Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est quoi ce truc ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi ce truc ??

    Bonjour,

    Au milieu du tableau de bord, sous le pare brise, il y a une sorte de grosse diode rose-violet.

    Ok, c'est Yoli, mais ça sert à quoi??

    Au fait, on fait comment pour insérer une image qd elle est sur un disque dur?

  • #2
    Salut

    Je pense qu'il s'agit du recepteur de l'ouverture ou fermeture des portes

    Cooper's m'en votre

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde y sait que la mini c'est une femme et qu'une femme elle a un c....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Ben ça alors

        Faut pas le dire à nos compagnes, déjà qu'elles ont souvent du mal à comprendre pourquoi on les zaime tant nos zotos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          le keke se lache

          Que représente pour toi la forme de la banquette arrière (surtout sur les interieur tartan red)? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            Peut être un animal marin bivalve de la famille des crutacés?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ma copine elle a jamais eu d'asthme et elle dömarre du premier coup! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X