Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce truc ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce truc ??

Bonjour,

Au milieu du tableau de bord, sous le pare brise, il y a une sorte de grosse diode rose-violet.

Ok, c'est Yoli, mais ça sert à quoi??

Au fait, on fait comment pour insérer une image qd elle est sur un disque dur?

Salut

Je pense qu'il s'agit du recepteur de l'ouverture ou fermeture des portes

Cooper's m'en votre

Commentaire

Tout le monde y sait que la mini c'est une femme et qu'une femme elle a un c....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ben ça alors

Faut pas le dire à nos compagnes, déjà qu'elles ont souvent du mal à comprendre pourquoi on les zaime tant nos zotos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

le keke se lache

Que représente pour toi la forme de la banquette arrière (surtout sur les interieur tartan red)? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

a+

Toto

Commentaire

Peut être un animal marin bivalve de la famille des crutacés?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ma copine elle a jamais eu d'asthme et elle dömarre du premier coup! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
              X