Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouchon de réservoir chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien grande tristesse, le bouchon de réservoir
    des MCS ne va pas sur les cabrios, il y a une erreure dans le book des accesoires MINI. BMW le
    confirme via microfiche, du coup pas de bouchon
    chromé pour ma MCSC. A bon entendeur salut

    Commentaire


    • #17
      C'est bizarre quand même !

      A la commande de ma cooper en début d'année, j'avais demandé si je pouvais avoir le même bouchon de réservoir que sur les MCS, et le vendeur m'avait dit que non car soit disant ce n'était pas le même trou ou un truc comme ça... Pourtant quelques mois après c'est disponible.
      Peut-être qu'on pourra l'adapter sur une Cab dans quelques mois ! On sait jamais
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Ici c'est vraiment impossible, ils l'ont démonté ce matin pour mettre le chromé MCS, et imposible.

        Commentaire


        • #19
          Oh rage ! Oh désespoir ! moi qui voulait tant avoir un joli bouchon chromé !! snif snif
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Incompatible sur toutes les MINI Cabrios

            Commentaire


            • #21
              J'ai vérifié dans le catalogue Mini cabrio et effectivement la sport n'a sur aucune photo le fameux bouchon chromé
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #22
                bah allez Bridget tu pleures pas, elle reste quand malgre tout TA mini, et une jolie en plus! pense à ceux qui attendent encore leur tour...

                Commentaire


                • #23
                  Sorry Bridget_J, [img]redface.gif[/img]
                  Je n'était pas au courant de cette différence entre la tôlée et la cabrio. (On apprend tous les jours, surtout par le biais ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X