Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouchon de réservoir chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouchon de réservoir chrome

    Bonsoir !

    Je possède un Mini Cooper Cabrio. Dans mesure puis-je installer un bouchon de réservoir chrome sur ce modèle?

    Est-ce que je peux le commander et le fixer toute seule (en sachant que je suis blonde donc pas fut fut avec la mécanique [img]graemlins/dork.gif[/img] ) ou serait-ce plus sage d'aller chez mon concessionnaire?

    Merci
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Ben moi je te conseille de le faire chez ton concesso. Au moins s'il y a problème, tu es protégée par la garantie. Imagine qu'en le montant tu casses un truc !!!
    Moi j'ai fais monter mes coques de rétro au garage, au moins s'ils cassent, ils payent !!!

    Commentaire


    • #3
      Briget j
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> (en sachant que je suis blonde donc pas fut fut avec la mécanique ) </font>[/QUOTE]Je pense que tu exagéres un peu sur les blondes....

      [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pas de problème tu peus le faire monter, moi j'en
        fais monter un, ce jeudi matin sur ma MCSC. Je te
        transmetrai le prix en euro jeudi soir. Vive les
        cabrios.

        Commentaire


        • #5
          C'est possible sur tous les modèles et c'est bien plus beau. Avis perso.
          Montage complet en Belgique : 163€ (il y a la peinture de la coque comprise, je crois ? c'était noir pour moi).
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Merci des ces bonnes nouvelles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Encore une question: avec le système actuel il y a une sécurité qui fait que l'on peut ouvrir le clapet que dans certaines conditions, qu'en est-il avec le bouchon chromé ?
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              les mêmes conditions.
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                Je confirme le prix de TonTon Guss, c'est ce que j'ai payé aussi. Le contour est commandé déjà peint (faut juste spécifier la bonne couleur lors de la commande).

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas fait attention à ce détail au sujet de la trappe à essence sur la S cabrio...

                  je me demande bien pourquoi le modèle chromé n'est pas monté dessus

                  WORKS: as-tu les charnières de coffre chromées ? c'est de l'option aussi je pense ?

                  [size="1"][ 23.11.2004, 15:04: Message édité par : DeK ][/size]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Non car c'est l'option pack chrom extérieur, exact
                    pour les cabrio s pas de bouchon chromé, erreur incompréhensible !.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je possède une mini cooper et je voudrais y monter une trappe chromée, ou puis-je m'en procurer une et à combien ? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez ton garagiste BM [img]smile.gif[/img] +/- 170 euros monté (anneau de contour en couleur carrosserie compris)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci
                          le système de verouillage avec la fermeture des portes est respectée ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui bien entendu.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X