Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ECU 34 est sorti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas de bol elle démarre plus du tout...............................mais non c'est pas vrai je suis allé bossé en train, alors réponse demain!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Bon.....il est bien ce cul 34, doux, confortable, en bonne santé quoi!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Je note: plus de problème de démarrage, respire mieux et meilleure peche a bas régime. Avec la clim plutot pareil.
      A recommender!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Vous savez si c'est long d'updater l'ecu pour le garage ? Je vais cet après midi pour changer ma radio mais je leur ai pas demandé ça. Si c'est long j'oublie autrement je leur demanderais

        Commentaire


        • #19
          ca doit etre tres rapide je pense.......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Bon.....il est bien ce cul 34, doux, confortable, en bonne santé quoi!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Je note: plus de problème de démarrage, respire mieux et meilleure peche a bas régime. Avec la clim plutot pareil.
            A recommender!
            </font>[/QUOTE]en tout cas, l'effet psychologique marche à fond, lui [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            A+

            Toto

            Commentaire


            • #21
              Le plus simple c'est que je demande. Je vous redirais tout ça ce soir. Bonne journée

              Commentaire


              • #22
                Vraiment mieux que le 32.........beaucoup moins asthmatique!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai demandé mais ça prenait plus de temps que je pouvais attendre. Alors je le ferrais une prochaine fois. Mais Keke tu me fais envie je vais le faire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je garde mon ECU 31, elle restera toute sa vie, 100% d origine, hihi!

                    Euh mais si ils sortent un ECU 35 qui fait encre plus peterarader le Pot d Echappement! Alors je changerais mais moi j adore ma voiture comme elle est et je doute franchement que changer l ECU change enormement les performances ou la conso de la voiture...

                    Bref pas de changement en vue... Par contre une mise a jour du GPS ou de l ODB, avec conso instantanée ca ca me plairais bien [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X