Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Snooker à Mouscron ce dimanche...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snooker à Mouscron ce dimanche...

    Une bonne bande de copain, et le tour est joué... cela ressemble à un MINIMeeting, mais cette fois, les copilotes prouvent leur maîtrise, non du volant, mais de la Queue (n'allez pas imaginer des choses!) [img]tongue.gif[/img]

    Rendez-vous dimanche à 15h Mont Saint-Aubert(région de Lille/Tournai),


    de là, balade en direction du Snooker et dans la soirée, un petit resto sympa.

    Ont confirmé:
    Mathieu et Ophélie
    Snoopy
    Choupinette
    et moi zaussi...

    A vous...


  • #2
    Yesss, oki doki for me [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bon d'accord, je veux bien venir.

      Pour la situation :


      Pour se rendre au BELVEDERE tout en haut du Mont St-Aubert :(clic pour + grand)
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Sorry, ce sera sans moi, j'ai à faire le lundi très tôt.

        Bon snooker à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          ok pour moi aussi
          je viendrai avec ma "ptite femme" elle manie la queue avec dexterité et habileté...impressionnant [img]graemlins/love.gif[/img]
          faut surtout pas qu'elle lise ca sinon jsuis mort
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            J'ai juste fini de préparer un tour pour se rendre jusqu'au snooker.
            On doit passer par chez Ophélie parce que son petit frère (5ans) veux absolument voir les autres MINIs...
            A demain.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              très bonne idée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Oriano m'a téléphonné pour confirmer les détails, on se retrouve à 14h30 à MONS sur l'autostraat, station shell.

              Ps: N'oubliez pas d'enregistrer le GP de F1 de San-MArino! (MErci Oriano de me le rappeller!)

              Commentaire


              • #8
                On y sera oooossi mais bcp plus tard ca fait donc 2 de plus mais en fin d'aprem .. a mon avis ca ne sera pas possible avant 6 h... je te telephone Laurent pour savoir ou vous en etes a ce moment la... je me suis achete un nv plan de belgique.. ca va m'etre utile...

                Commentaire


                • #9
                  aaaah jvous avez dit que celine etait douee avec une queue entres les doigts (la jsuis mort). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  bon vu qu'a cette heure ci la joyeuse bande est encore au bowling ca sert pas a grand chose les remerciements, n'empeche que c etait tres sympa encore une fois.

                  a tres bientot tout le monde
                  max et sa ptite femme
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    je remercie tous les joyeux lurons de cette petite virée a mouscron j'ai vraiment passé une super journée même si j'ai bien crue que j'allais me retrouver dans un fossé (maxime roule comme un pied lol)
                    c'etais vraiment génial
                    par contre je tiens a préciser que je ne suis pas la petite femme de choupinette n(est ce pas laurent
                    et il ne faut pas croire toute les delires de max sur mon maniment de la queue.....de billard
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Celine-:
                      ...et il ne faut pas croire toute les delires de max sur mon maniment de la queue.....de billard
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]tu sais Céline ils ont pu constater par eux meme l'habilité de tes petits doigts...ca sert a rien de te justifier [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        pfff!!!
                        en tous cas la prochaine fois je parirais contre toi une balade en mini puisque tu joues au snooker encore plus mal que moi ca seras une occassion de conduire ta titine lol [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          excellente soirée encore une fois (accent bruxellois)!!!

                          Une balade symphatique dans les campagnes entre Tournai et Mouscron, une vraie petite spéciale du Rallye d'Ypres!

                          Après le goûter en plein milieu des champs, à deux pats de l'usine de frites, arrivée à Mouscron pour le Snooker. Oriano nous rejoins, puis c'est Cypher(Yannick). Le MTB Mini Team Belgium a fait le plein de passionné!

                          De petits verres en petits verres, nous arrivons au "Passé Simple" pour le dîner. La fin de nuit se terminera au Bowling.

                          Seul regret: on ne peut pas tout faire, donc pour le Pain-Ball et le Karting, il nous faudra revenir!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Mathieu pour quand les photos?
                            vive le breezer pasteque [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              pardon, ...hein?...C'est à qui? à moi de jouer? encore???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X