Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snooker à Mouscron ce dimanche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    hihihi, en tout cas, on peut compter sur vous, c'est certain! (elle est vraiment nulle celle-là)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Y a la même chose à l'entrée et à la sortie du tunnel de Cointe....en pire. Un bon gros flash vert fluo en plein dans la tronche !

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    (...)dispositif de comptage(...)</font>[/QUOTE]Oui, chaque fois que je passe je flippe aussi.
    Oui, bon d'accord un peu con je suis, mais bon j'y passe pas souvent.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Une bien bonne soirée... je me suis meme enfilé deux boudins hum soooooorry trop facile.... avec de la compote bien sur arf bon par contre je pensais m'etre fait flashé a mon retour par l'A8 car j'etais passe a 160 sous un espece de portique et la sckouik grosse lumiere.. ah? merde.... 1km plus loin a nouveau le meme machin la je freine et me stabilise a 120... clac rebellote??? la j'ai eu les chocottes car je me suis mis a douter de la limitation sur cette route... mais j'avais trouvé ces flash bizarres... jaunes et venants du dessus?? on m'a dit today que c'est un dispositif de comptage... si qq peut me confirmer cela ca me rassurait .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui c'est très poêtique tout ça....
    Je suis sans voix !

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    c'est d'un fleuri!

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Taper avec "ma" queue sur les boules pour les faire rentrer dans un trou ... fallait être un humain pour inventer un jeu tellement contre-nature [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    C'est quand même le seul moment durant lequel on peut tenir sa queue en présence de dames sans les faire s'évanouir [img]tongue.gif[/img]

Bonne route

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Hahaha, j'en ris encore.
    Et dire qu'on a même pas réussi à finir cette partie à 7!!! Sont trop ptits les trous.
    On remet ça quand vous voulez.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Désolé de pas avoir pu nous joindre à vous mais Lucie et moi avions déjà des engagements pour ce soir là...

Pour le karting chuis partant !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Laurent t'oublie juste de preciser qu'il fallait qu'on t'appele sur ton portable pour te prevenir que c'etait a toi de jouer [img]graemlins/saevil.gif[/img] héhé

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pardon, ...hein?...C'est à qui? à moi de jouer? encore???

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Mathieu pour quand les photos?
    vive le breezer pasteque [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    excellente soirée encore une fois (accent bruxellois)!!!

Une balade symphatique dans les campagnes entre Tournai et Mouscron, une vraie petite spéciale du Rallye d'Ypres!

Après le goûter en plein milieu des champs, à deux pats de l'usine de frites, arrivée à Mouscron pour le Snooker. Oriano nous rejoins, puis c'est Cypher(Yannick). Le MTB Mini Team Belgium a fait le plein de passionné!

De petits verres en petits verres, nous arrivons au "Passé Simple" pour le dîner. La fin de nuit se terminera au Bowling.

Seul regret: on ne peut pas tout faire, donc pour le Pain-Ball et le Karting, il nous faudra revenir!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pfff!!!
    en tous cas la prochaine fois je parirais contre toi une balade en mini puisque tu joues au snooker encore plus mal que moi ca seras une occassion de conduire ta titine lol [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Celine-:
    ...et il ne faut pas croire toute les delires de max sur mon maniment de la queue.....de billard
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]tu sais Céline ils ont pu constater par eux meme l'habilité de tes petits doigts...ca sert a rien de te justifier [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X