Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP ! Avez vous des problèmes de siège (réglages) ?? et de marche arrière??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP ! Avez vous des problèmes de siège (réglages) ?? et de marche arrière??

    Hey tous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Voilà ma mini a un pb de siège : celui du passager se règle mal (au niveau du dossier) puis celui du conduteur se deregle lorsque quelqu'un monte derrière !

    Ensuite ma marche arrière a du mal à s'enclencher (ca depend des fois !)
    NE dites pas que nous les femmes on ne sait pas conduire ce serai déplacé ! héhé
    En effet lorsque je passe la marche arrière il lui arrive de ne pas s'enclencher avez vous le même problème ?
    Si vous avez eu les mêmes problèmes que moi les avez vous fait réparer ?
    De même il lui arrive de pas tenir le ralenti est-ce normal?

    LA garantie mini est valable 2 ans ou pas?

  • #2
    La mini sont effectivement garanties deux ans,
    Ma marche arrière fonctionne normalement, elle ne saute pas mais elle est assez difficile à enclencher mais c'est peut être parce que la voiture n'a pas 3 mois et seulement 5300kms!
    Le siège passager est ok mais le coducteur se dérègle effectivement si quelqu'un monte à l'arrière. Mais je ne suis pas aller voir bm pour cela, y'a jamais personne derrière !
    Bon ok j'ai pas été d'une grande aide mais c'est déjà ça, non?

    Commentaire


    • #3
      Le siege se dérègle car il faut le remettre en place dans un certain ordre. Il faut d' abord pousser l' assise au maximum en arriere, il se replassera comme il été avant son avancé. Puis une fois reculé, redresser le dossier. et voila MAGIK

      Commentaire


      • #4
        Si merci Noelle !
        LA marche arrière déconnait au début de mon achat déjà elle avait 22000 km et c'est toujours pareil ! Elle ne saute pas mais est TRES difficile à passer.
        il faut forcer pour aller la chercher mais les filles sont connues pour n'avoir pas beaucoup de muscles (j'ai peur des réactions lol )

        Commentaire


        • #5
          Yep j'ai des problèmes aussi avec ma marche arrière, elle passe pas facilement non plus, des fois faut même un peu avancer en première pour pouvoir la mettre, ou mettre un petit coup de gaz.

          Commentaire


          • #6
            Tu as peur de notre reaction ou de notre confirmation [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Moi j' ai zé une boite toute neuveeeuuu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Amenes la chez BM au cas ou, ils feront le necessaire.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi c'est pareil qu'Oli!! et je fais pareil que lui! 'tite marche avant!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Le vendsur m'avait prévenu : la marche arrière est difficile et craque souvent... Je confirme!

                Pour le siège, Poune résume ça très bien

                Commentaire


                • #9
                  Pareil pour moi impossible de passer le cran de ma marche arriére, au bout de 2 ou 3 essaie sa passe, mais bon que 1200kms...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non non, elle passe de suite la marche arrière mais il faut forcer pas pour l'enclencher mais la pousser sur la gauche. C'est clair? On va dire qu'il faut la pousser très fort sur la gauche et après elle rentre sans problème !
                    ps: pour ceux qui prennent le message en cour s de route, je parle de la marche arrière de la mini

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu HS mais peu, avec ma boite CVT no problem et que du plaisir, je sais [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , les femmes n'aiment pas les boites auto, car elles ont l'impression de ne pas dominer la machine j'en sais quelque chose, ma femme a refusé que notre berline ait une boite auto, [img]graemlins/firing.gif[/img] j'enrage quand nous partons en vacances avec notre break.
                      Alors les femmes mettez-vous à la boite auto et là ... que le pied droit et dans la calandre si possible.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, ça va bien la marche arrière.

                        Et en plus, même pas besoin de s'emmerder avec une ridicule pédale d'embrayage. Pas d'ac, patbs?

                        Commentaire


                        • #13
                          Yes sir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai le même problème que toi au niveau du dossier du siège passager, lorsque je suis allez chez BM je leur en ai parlé et ils m'ont dit que tout était normal, rien de bizarre... je reste persuadée que quelque chose ne va pas, j'irai donc dans une autre concession BM histoire de prendre un autre avis...
                            Par contre la marche arrière et le siège conducteur, aucun soucis tout va bien [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la marche arrière, il suffit de bien embrayer (pas avec les talons) et ensuite de donner un léger coup de gaz pour aligner les pignons. Idem pour la première. Avec cette technique plus aucun problème, et cela préserve la vie de votre boite.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X