Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom go et mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas moi. Et pour le prix je prefere avec un tomtom GO 700 avec un disque dur plutot d'une compact flash.
    Mais il est peut etre hyper bien j'en sais rien faudrai se renseigner.

    Commentaire


    • #32
      je me suis tromper de post, je parler sur l'autre post concernant une nouvelle mise a jour sur les gps mini, lol
      donc je revien ici. alors je disait que j'avais un pocket pc (médion) qui fonctionne tres bien mais qui ne fait pas téléphone et bien sur mon portable en plus.
      est ce que certain d'entre vous ont un produit qui fait les deux, si oui de quel type!
      Pour ma part je vais revendre les deux et m'acheter un seul produit, pour mon boulot ca sera plus simple et moin encombrant.

      Commentaire


      • #33
        Il y a les smartphone ou dans le genre mais ils ont l'incovenient d'etre tres cher.
        Deja un pda avec option GPS c'est minimum 500 € avec telephone la plupart du temps ca tape dans les 600-650 €

        Et je les trouve vraiment tres gros.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
          Il y a les smartphone ou dans le genre mais ils ont l'incovenient d'etre tres cher.
          Deja un pda avec option GPS c'est minimum 500 € avec telephone la plupart du temps ca tape dans les 600-650 €

          Et je les trouve vraiment tres gros.
          </font>[/QUOTE]Les Qtek ne sont pas mal mais ils sont chéros!!!

          Commentaire


          • #35
            Aprs faut voir, je connais aps bien ce type de produit ... Je sais simplement que c'est extremement cher.Et je trouve ce type de produit extremement gros, c'est normal puisqu'ils font trop ou quatre appareil en meme temps !
            Mais j'aime pas!

            Commentaire


            • #36
              Voici un lien interessant pour la comparaison des GPS
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #37
                Euh..... C'est pas pour paraitre desagreable mais il est où le lien ?!

                Commentaire


                • #38
                  A désolé, je répare l'oubli : il est la

                  http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=151&page=3
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire


                  • #39
                    pour info, les qtek, je les vend depuis quelques temps, y a un modele qui s appel le S100 qui est aussi gros qu'un nokia 7610!
                    le tout nouveau modele est les S110 avec encore plus de memoire!
                    entre 599 et 689 euros sans abonnement!


                    www.qtek.fr

                    Commentaire


                    • #40
                      le S110 a donc le gps aussi ou il faut rajouter encore quelque chose?
                      parceque ca pourrai minterresser...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X