Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tomtom go et mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui ils sont fixes avec une ventouse sur le pare brise!!!
    à gauche du volant c est bien mieux en effet!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
      Hello Yoshiyo ! [img]smile.gif[/img]
      Ta Mini a t'elle un pare-brise athermique ? (avec la clim automatique me semble t'il).
      Sur ma Cooper avec clim manuelle le Tomtom Go capte normalement dans des endroits où je ne recevais pas précédemment avec le Socket 405. Je suis allé vérifier exprès. </font>[/QUOTE]je ne sais absolument pas si j'ai un pare-brise( j'ai une clim manuel) de ce type mais je sais que depuis que j'ai rajouter l'antenne mon tomtom capte mieux le signal GPS ... Mais j'avoue que meme avant il captais deja pas mal mais la c'est mieu surtout dans les endroits etroit, donc d'apres ce que tu me dis ca confirme ce que je pensais, tant mieux j'ai pas mit 60 € dedans pour rien.

      Commentaire


      • #18
        c est pas pour rien !!!!
        ds les ptites rues , l antenne est vraiment utile! peu importe ton type de pare brise

        Commentaire


        • #19
          Donc si j'ai bien compris le Tomtom go 500 ou 700 peut remplacer l'option "bluetooth" proposé à l'achat de la mini ?
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #20
            wi!!!
            mais la qualité du son ne sera pas aussi bonne qu'un kil d origine!
            mais c est quand meme bien sympa!

            Commentaire


            • #21
              OK merci
              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

              Commentaire


              • #22
                un kit ooops!

                Commentaire


                • #23
                  En moins cher il y a le Navigon qui est aux alentour de 390€ avec tout dans le pack, et qui n'a pas besoin de fil il tient la charge pendant près de 3 heures, ce qui n'est pas mal du tout. Il prenégalement en compte les radars, et surtout l'écran est plus grand que celui de tomtom et en plus l'écran est extra plat. Enfin l'antenne est comprise dans le socle qui reste très fin et aussi pratique à poser que tomtom donc pas de fil qui traine.
                  Juste un fil lorsqu'il faut le recharger, donc très simple et très facile à intégrer. Dès que je reçois la mienne j'achète!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  En espérant t'avoir aidé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci c'est une autre idée à creuser.
                    Je vais regarder s'il a aussi la fonction téléphone blue-tooth
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #25
                      En regardant les caractéristiques je pense que le navigon n'a pas la fonction
                      Appels « mains libres » via Bluetooth™
                      Peux tu me confirmer.
                      Merci d'avance
                      gg
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est peut etre une connerie mais sur certain site le tomtom go 300 fais bluetooth et j'ai pas encore tester mais je sais qu'il se reconnaissent mutuellement donc ca veut dire que meme dans le tomtom go 300 il y a le bluetooth apres, reste a savoir si il fait l'option main libre... Je crois que je vais lire la doc

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gghenri4:
                          En regardant les caractéristiques je pense que le navigon n'a pas la fonction
                          Appels « mains libres » via Bluetooth™
                          Peux tu me confirmer.
                          Merci d'avance
                          gg
                          </font>[/QUOTE]Pour info le Navigon de bas edont je parlais est désormais à 290€!!!!

                          Je sais qu'il en existe un au moins avec le bluetooth, mais je ne sais plus lequel c'est.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                            oui ils sont fixes avec une ventouse sur le pare brise!!!
                            à gauche du volant c est bien mieux en effet!
                            </font>[/QUOTE]Dans le catalogue accessoire du TTG,le véhicule choisit est une Mini [img]graemlins/applause.gif[/img] Il propose un système de fixation au niveau de l'aérateur central droit.Mais aucune idée du prix.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui j'ai vu mais je me suis meme demander si j'allais l'acheter mais apres reflexion ce systeme me parait un peu ... embetant a la longue ! parce que t'es obligé de tourner bcp la tete pour pouvoir voir le tomtom ... Genant !

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelqu'un connait-il cet appareil ?

                                http://www.atsmobil.fr/product_info....10&site=kelkoo
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X