Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom go et mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom go et mini

    Bonjour
    Avec la MCS que j'attends toujours j'ai pris l'option chrono-pack et donc pas le GPS. Mais j'ai l'intention d'acheter un tom tom go.
    Je souhaiterais savoir si c'est facile à fixer et comment le fixer sur une mini
    Si l'un d'entre vous avais en plus la photo de l'appareil fixé ce serait encore plus parlant.
    Merci d'avance
    gg
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    ben tu peux regarder ds ma galerie , j' ai un tom tom go et ca marche nickel , je pense que je suis pas le seul a trouver ca top comme GPS.

    Commentaire


    • #3
      hello !!
      en parlant de gps ... je trouve vraiment le tomtom très joli ! en plus il va bien avec le style de la titine, mais serais possible de savoir combien il coute ? et si c'est dure a branché ? j'ai regardé les photos de "cens1" et je sais pas comment il a passé les fils en faite sa se branche sur l allume cigare ?

      Commentaire


      • #4
        ben en fait je fais passer le fil derriere le compteur (compte tour) sur le volant et ensuite je coince le fil ds la rainure du tableau de bord et apres derriere la console centrale pour fini sur l 'allume cigare , c 'est assez facile a faire et tres esthetique!!!!

        Commentaire


        • #5
          Le tomtomgo est un super gps!!!

          TOMTOM GO 300 : 499€ (france)
          TOMTOM GO 500 : 649€ (france+mains libres bluetooth)
          TOMTOM GO 700 : 799€ je crois (europe+Mainslibres bluetooth+telecommande)

          facile a branchez, à poser (se fixe grace à une ventouse sur le pieds) et super simple pour les mises à jours et les radars!!!


          bref c est de la bombeeeeeee

          Commentaire


          • #6
            Par contre ayant un tomtom Go 300 je te conseil de le mettre a gauche du volant parce qu'au milieu ca te cache encore plus la visibilité au milieu du pare brise ... Alors qu'a gauche ca enleve pas grand chose a cause du montant ...
            Enfin apres c'est un conseil personnel ...
            En ce qui concerne le tomtom, il est tres intuitif, facile a utilisé et fonctionne tres bien, j'ai par contre rajouter l'antenne parce que dans les petites ruelles de paris avec de grand immeuble, je captais tres mal, alors que maintenant ca fonctionne impeccable !

            Voila j'espere t'avoir un peu plus aider

            Commentaire


            • #7
              merci c'est sympa, par contre c'est bete que sa soie comme sa chère je sais pas si j en aurais l utilité souvent.... quand meme je pense 1 fois par semaine... mais des fois c'est pas mal pq il calcul l itinéraire le plus proche pis avec les prix de l 'essence c cool ! autrement c'est sur que sa fais aussi joli

              Commentaire


              • #8
                c est pas donné en effet, mais c est vraiment extra et une fois que tu y auras gouté, tu te demanderas comment tu faisais avant!

                Commentaire


                • #9
                  Chui tout a fait d'accord avec brianou !!!
                  Je ne me deplace plus dans paris snas, il m'indique tous les radars fixe, lieu a risque, et radars de feu rouge ...
                  Tu peux lui demande de te calculer un nouvelle itineraire si le periph est bouché ... Etc...
                  Enfin il y a beaucoup d'avantage a l'acheter, mais fait attention au prix des cartes supplementaire, j'entends par là, que si tu voyages bcp dans les pays étrangé la carte est tout de meme a 180 € de plus, enfin si tu prends le tomtom Go 300 comme moi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour toutes ces informations sur le Tomtom go
                    Yoshiyo conseille de le mettre à gauche du volant.
                    Apparemment c'est bien ce qu'a fait "cens 1" qui m'a répondu en 1er.
                    Mais sur ta photo Cens 1, je ne vois pas bien comment il est fixé. Est ce bien par ventouse sur le parebrise? Et si oui est ce que cela tient bien ?
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Yoshiyo ! [img]smile.gif[/img]
                      Ta Mini a t'elle un pare-brise athermique ? (avec la clim automatique me semble t'il).
                      Sur ma Cooper avec clim manuelle le Tomtom Go capte normalement dans des endroits où je ne recevais pas précédemment avec le Socket 405. Je suis allé vérifier exprès.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une clim auto et je ne pense pas avoir de pare brise athermique pour autant car mon tom tom Go passe très bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          Vos tomtom go sont -ils fixés avec une ventouse sur votre pare-brise ?
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui ont des lamelles métaliques dans le parebrise (dégivrage rapide) sont obligés de le placer comme CENS1
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> c est pas donné en effet, mais c est vraiment extra et une fois que tu y auras gouté, tu te demanderas comment tu faisais avant!

                              </font>[/QUOTE]en effet, et en plus, avec tous les POI (point d'interêts) que l'on peut programmer facilement, cela devient vite un compagnon de la route

                              pratique pour le signalement avec alarmes des radars fixes, hotels, stations services, garages... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X