Un long parcours que ce voyage à Paris/Marseille/paris. 2600 km au compteur au départ vendredi matin.
Bien installé, le support lombaire à fond, je pars sur un rythme tranquille 130/140 km/h.
Les bruits d'air ne sont pas trop gênant. J'augmente la vitesse, 170, 180 les bruits sont là mais la musique permet de masquer ces derniers. Les grandes courbes au niveau de Beaune sont un vrai régal avec le peu de circulation rencontrée. Par contre sur les courbes plus franche le train avant n'est pas très précis et invite plus à la prudence mais rien de catastrophique pour un passage à vitesse légale.
Enfin un belle ligne droite, les 180 sont facile à atteindre, 190 pas mal, 200 plus long, 210 pas de problème la voiture ne bouge pas, les raclettes si !!! Il m'en reste sous le pied mais la circulation est trop dense, donc prudence. Je pense qu'il est possible de prendre 220/230 compteur.
Une rencontre sur une aire avec un monsieur très sympathique. Il me parle de sa cooper S d'alors et me demande le prix de la mienne avec un air très intéressé. Je pas un coup de chiffon sur le pare-brisse, qui est un vrai cimetière à moustique. C'est au niveau de Valence que le vent latéral à posé pas mal de problème. C'est assez délicat et la mini se promène un peu sur sa voie. Arrivée à Marseille, mon dos est en parfait état, étant sensible à ces maux je suis ravis. La consommation je n'en parle pas n'ayant pas remis à jour le compteur, dommage.
Je ne parle pas non plus des regards des automobilistes que j'ai croisé sur la route, les sourires, les doigts pointés en direction de la mini liquid yellow.
Verdict : la mini est vraiment confortable à mon goût, et un vrai régal dès que la route tortille un peu. Je repars demain sans problème
[size="1"][ 11 Mars 2002, 21:22: Message édité par : 0210 ][/size]
Bien installé, le support lombaire à fond, je pars sur un rythme tranquille 130/140 km/h.
Les bruits d'air ne sont pas trop gênant. J'augmente la vitesse, 170, 180 les bruits sont là mais la musique permet de masquer ces derniers. Les grandes courbes au niveau de Beaune sont un vrai régal avec le peu de circulation rencontrée. Par contre sur les courbes plus franche le train avant n'est pas très précis et invite plus à la prudence mais rien de catastrophique pour un passage à vitesse légale.
Enfin un belle ligne droite, les 180 sont facile à atteindre, 190 pas mal, 200 plus long, 210 pas de problème la voiture ne bouge pas, les raclettes si !!! Il m'en reste sous le pied mais la circulation est trop dense, donc prudence. Je pense qu'il est possible de prendre 220/230 compteur.
Une rencontre sur une aire avec un monsieur très sympathique. Il me parle de sa cooper S d'alors et me demande le prix de la mienne avec un air très intéressé. Je pas un coup de chiffon sur le pare-brisse, qui est un vrai cimetière à moustique. C'est au niveau de Valence que le vent latéral à posé pas mal de problème. C'est assez délicat et la mini se promène un peu sur sa voie. Arrivée à Marseille, mon dos est en parfait état, étant sensible à ces maux je suis ravis. La consommation je n'en parle pas n'ayant pas remis à jour le compteur, dommage.
Je ne parle pas non plus des regards des automobilistes que j'ai croisé sur la route, les sourires, les doigts pointés en direction de la mini liquid yellow.
Verdict : la mini est vraiment confortable à mon goût, et un vrai régal dès que la route tortille un peu. Je repars demain sans problème
[size="1"][ 11 Mars 2002, 21:22: Message édité par : 0210 ][/size]
Commentaire