Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préparation mini cooper : 150 chevaux minimum garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yes, Poune ca faisait longtemps

    Bah je suis ravi de voir que tu es du meme avis que moi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      oui mais la prépa avec turbo il y en a pour 7000€ il faut acheter un compresseur ... ...

      donc pas trop pour moi

      non moi ce que je voulais c'était un atmo qui posait d'autres voitures susceptible de marché mieux [img]smile.gif[/img]

      je vais vous faire une série de chrono dès que je peux avec ma mini actuelle (reprogrammation + bougies irridium) sur le 0 à 100 km/h et ensuite sur le 1000m départ arrété

      fin novembre je ferais la meme chose mais avec la prépa [img]graemlins/buck.gif[/img]

      on verra bien [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        coté chronos pour avoir une bonne idée de perfs:

        0-100
        40-140
        80-180

        80-120 en 3/4/5

        Vmax a la limite.

        Et d apres ca on vera le si jeu en vaut la chandelle

        Commentaire


        • #34
          ok [img]smile.gif[/img]

          mais sur quel rapport flo ?? pour le 40 à 140 ? le plus rapidement possible ?? pour la vitesse max aussi ?

          merci [img]smile.gif[/img]

          par contre je suis en 17" ça m'handicap donc grandement ... je vais les faire en 16" les chronos je pense [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            bah rapport libre.
            La v max en 5° bien sur.

            Pour le 40-140 je fais 1,2,3.
            80-180 3,4,5

            Ben fait le avec la config ou tu roules le plus, il faut que tes chronos reflete la réalité. Le 17" te feras perdre un peu mais si tu roles tt les jour avec ca sert a rien de se voiler la face.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
              Perso, mon moteur est le même que le tien juste "bridé" electroniquement </font>[/QUOTE]faux et archi faux !!!

              Les 2 moteurs ont la meme cylindré et la meme architecture mais des organes mécaniques sont différent. L admission et tout l echappement notamment.

              C est vrai que la gestion éléctronique est pour 80 % du "bridage" mais les modifs mécaniques sont pas négligeables

              Sans parler de toute la transmission totalement différénte entre cooper/one. Mets encore plus de watts ds une one ( si c possible ) et tu vas pas tenir l embrayage.
              </font>[/QUOTE]Mouais...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                parlons de choses concretes : de perfs mesurées dans les memes conditions :



                quelles sont les puissances de ces 3 minis?
                et surtout combien ca coute?

                reponse ce soir!

                Commentaire


                • #38
                  bonjour a tous !!

                  je vais vous faire part de mon experience 'POWERCHIPS' ou plutot POWER CHEAPS....

                  j'ai voulu faire modifier ma MINI , donc coup de fil chez eux , on m 'explique que ca va me couter 299 euro et que je vais gagner environ 15 ch juste de quoi donner plus de couple a bas regime ce que je voulais ...
                  on m 'envoie une puce a monter ds mon boitier DME...

                  1er constat..
                  la puce ne va pas alors on me demande d 'envoyer mon boitier en chronopost et 2 jours plus tard je le recois avec la modif ..


                  je m 'enpresse de le remonter et la... impossible de demarrer..
                  je les apelle ...et rebelotte je renvoi le tout chez eux ..( ceci 3 fois ..!!)
                  finalement il me disent qu 'ils ne peuvent rien faire ..donc je tel chez BMW et la verdict : remorquage de ma MINI car elle demarre pas...+ remplacement du boitier DME !!!!
                  Tout ca pour vous dire que cette petite histoire ma couté cher enviton 900 euro + les 299 eur de chez powerchips..

                  j' ai essayer de les attaquer par l 'intermedaire d 'un avocat mais comme ils sont basé en Suisse apparement c'est pas possible...

                  donc voila .. avis aux amateur ...!!!

                  desolé si j 'ai ete un peu long mais je pense que ca doit etre dit !!

                  merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    salut à tous.
                    et bien moi je me mefie des preparations moteur...j'ai possédé une sierra rs cosworth il y a environ 6 ans. la voiture faisait 204 cv d'origine et mon meilleur pote avait une m3 3.2 de 321 cv. il se moquait un peu de moi...pour ne pas dire beaucoup..en me répetant sans arret " je te bouffe avec tes petits 204 cv". puis j'ai entendu parler d'un preparateur pas tres loin de chez moi et je suis allez le voir. verdict :je vais tirer environ 300 cv de votre cosworth !!
                    et bien allez c'est ok pour la préparation...
                    je peux vous dire que lorsque j'ai repris ma sierra , je n'en revenais pas !! la différence de performances était absolument énorme!! la pauvre m3 de 321 cv se faisait atomiser à l'acceleration...le seul probleme est que mon turbo a tenu le coup environ 4000 kms et ensuite c'est mon joint de culasse qui est partit en fumée environ 2000 kms apres le turbo...
                    voilà ma triste expérience
                    je peux vous dire que pour moi les préparations moteur c'est terminé!!
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #40
                      la 1ere colonne correspond à une cooper stock donnée pour 113bhp et 110 je sais pas quoi pour le couple

                      la 2eme à un kit works donnant 126bhp et 114 niveau couple

                      la 3eme un kit janspeed donné pour 137cv anglais et 133 niveau couple

                      les mesures données dans le tableau sont sans appel : accelerations à peine mailleures et reprises moins bonnes!!!


                      les kits modifient l'admission et l'echappement, d'apres ce que j'ai compris...

                      2137 et 1499£ pour les 2 kits

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X