Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antipatinage et pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antipatinage et pneus

    De temps en temps je me lâche un peu, ok elle a que 1300 km mets faut quand même la pousser la bête. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Ce soir en rentrant du boulot je rentre moyennement vite dans un rond point pour en ressortir 3/4 de tour plus long et la j'ai eu le voyant d'antipatinage qui a clignoté et les pneus qui ont commencé a G.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Ben ça promets le jour ou je vraiment attaquer. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />les pneus qui ont commencé a G.... </font>[/QUOTE]je me suis rendu compte du même phénomène sur le Ring hier après-midi... Vivement de vrais pneus à la hauteur des performances de la voiture!

    Commentaire


    • #3
      Moi je me suis surtout rendu compte que ton voyant d'airbag était allumé sur le film!

      Commentaire


      • #4
        depuis que j'ai placé les Sparco...Mais ça concerne le passager exclusivement... tu veux m'accompagner sur le circuit à Montlhéry? [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Dommage que ma mini soit trop jeune pour monter sur le circuit car sinon je serai vebu chatouiller la zone rouge de ma mini.

          YA pas adire la Mini c un vrai regal dans les virage
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Mais non mais non Tili, au Nurb j'avais seulement 1450 km qd j'ai tourné, suffit de pas tappe trop haut trop longtemps mais un peu de zone rouge pas prologée ca lui fait pas de mal, les pieces sont deja bien en place un un rapport, le scd a fond puis hop on relace et on laisse un peu reposer ... 4000 de rodage c'est a mon avis un peu long... 2000 me parrait bcp plus raisonable.. Sinon on peut meme rouler antipatinage branche, ca permet de mieux comprendre la voiture et de savoir ou lever le pied pour pas souvirer... bon apres faut le virer... en tt cas je prends mon casque pour Monthléry [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              depuis que j'ai placé les Sparco...Mais ça concerne le passager exclusivement... tu veux m'accompagner sur le circuit à Montlhéry? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]OK je prendrai un coussin!

              Commentaire


              • #8
                Vertigo wrote :
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Si quelqu'un veux me rentrer dans le cul(de ma MINI)je suis open!
                </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> OK je prendrai un coussin!
                </font>[/QUOTE]C'est quand même tendancieux comme propos...

                ...aie ! Non pitié pas sur la tête !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis si je prends mon casque pour Montlhéry, ma fiancée va ce doutée de quelque chose ça c’est sur et comme je vaux pas qu'elle soit tout de suite méfiante [img]graemlins/love.gif[/img] je vais attendre les prochaine sorties.

                  Je vous rappelle que je me marie le 16 Août, donc c'est pas le moment de me la mettre a dos.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Hehe meme si je suis pas fiancé, ma copine pour une fois m'a accompagné au Nurb (elle est pas trop voiture et discussion bagnoooole ) et elle m'a servi de copilote... elle a bien aimé et j'ai eu droit qu'a un seul ptit hiiiii qd un zozo a décidé de me couper la trajectoire avec sa tigra et que j'ai du mettre la moitié de la voiture sur le vibreur pour l'eviter.. mais on y est vraiment aller molo, meme comme ca c'etait trop fun.. j'ai vraiment ete impressionné par l'abscence totale de rouli de la voiture et la bonne tenue des freins (la en attaquant plus je pense qu'ils montreront tt meme assez vite leur limite..) si tu veux je prends ton casque dans la mienne, j'y vais seul pour cette sortie la.. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est toujours mieux de te mettre à dos ta fiancée,plustot que vroooap ce soir car il m'a l'air chaud aujourd'hui! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Vite un seau d'eau froide! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Voui.... vertigo, a la prochaine sortie je laisserai pas Vroooap derriere moi... je devrai trop surveiller mes retros... j'aurai plus confiance.... [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          elle a bien aimé et j'ai eu droit qu'a un seul ptit hiiiii qd un zozo a décidé de me couper.. mais on y est vraiment aller molo. </font>[/QUOTE]C'est un code Cypher? [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            muarrrrraaaaarfffff.. Tu te souviens que tu te demandais ou je restais derriere toi? Maintenant tu sais ....

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:

                              ... elle a bien aimé et j'ai eu droit qu'a un seul ptit hiiiii
                              </font>[/QUOTE]Le principale c'est qu'elle ai aimé,la quantité on s'en fout! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              [size="1"][ 31. mars 2003, 22:37: Message édité par : Laurent. ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X