Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antipatinage et pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je rappels aux mauvaises langues que j'etais encore +_ en rodage trop de frictions = grand risque de surchauffe .... et Laurent n'avait pas prevu le pot de v... d'ou le molo molo (molo signifiant bien entendu doucement et pas du tout un synonyme de mou) je me méfie

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi ces insinuations gravleuses à mon sujet !!!

      Commentaire


      • #18
        Je pense que les copilotes, même si elles ne sont pas fans de voitures, aiment bien rouler en MINI.
        Pour ma part, c'est même un peu extrème, parce qu'après une journée avec d'autres MINIs si on eut le malheur d'attaquer un peu, elle me pousse à faire des dépassement. Certains sont même franchement limites.
        Donc rien de tel qu'une MINI pour rendre votre copilote accros à la conduite poussive.

        Même que depuis qu'on a été à Zolder Ophélie rève de devenir pilote dans le Challange John Cooper
        C'est pas la seule je pense
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire

        Chargement...
        X