Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est la clé pour changer les roues ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est la clé pour changer les roues ?

    Mon collègue est censé me monter mes nouveaux pneus cet après-midi et il faut une clé spéciale.

    Comme j'ai des Run Flat, il n'y a rien pour changer les roues

    Quelqu'un sait où cette clé est cachée ?

  • #2
    moi il est dans une pochette noire qui elle est dans un rangement dans la paroit gauche du coffre ...

    mais je c pas si c'est la même chose pour toi ...

    Commentaire


    • #3
      La cle pour quoi ??
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        La cle pour quoi ?? </font>[/QUOTE]pour les boulons de roue.

        J'ai bien une pochette avec les outils, mais il n'y a pas cette clé spéciale. Ils ont peut-être oublié de la mettre...

        Commentaire


        • #5
          C est pas une clés c est juste une douille que tu dois mettre sur le meme douille que celle des autres. C est un anti vol . Moi elle etait aussi ds la pochette noir.c est assez petit et de couleur alluminum. a+

          Commentaire


          • #6
            chez moi la clef antivol était dans la pochette à outils, et la clef "normal" était dans le kric (ou crik???)

            regarde dans les deux.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
              chez moi la clef antivol était dans la pochette à outils, et la clef "normale" était dans le cric

              regarde dans les deux.
              </font>[/QUOTE]Super, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , on a trouvé la douille ! Je peux v'nir en Alsace, ouf [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X