Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la clé pour changer les roues ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où est la clé pour changer les roues ?

Mon collègue est censé me monter mes nouveaux pneus cet après-midi et il faut une clé spéciale.

Comme j'ai des Run Flat, il n'y a rien pour changer les roues

Quelqu'un sait où cette clé est cachée ?

moi il est dans une pochette noire qui elle est dans un rangement dans la paroit gauche du coffre ...

mais je c pas si c'est la même chose pour toi ...

Commentaire

La cle pour quoi ??
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        La cle pour quoi ?? </font>[/QUOTE]pour les boulons de roue.

J'ai bien une pochette avec les outils, mais il n'y a pas cette clé spéciale. Ils ont peut-être oublié de la mettre...

Commentaire

C est pas une clés c est juste une douille que tu dois mettre sur le meme douille que celle des autres. C est un anti vol . Moi elle etait aussi ds la pochette noir.c est assez petit et de couleur alluminum. a+

Commentaire

chez moi la clef antivol était dans la pochette à outils, et la clef "normal" était dans le kric (ou crik???)

regarde dans les deux.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
              chez moi la clef antivol était dans la pochette à outils, et la clef "normale" était dans le cric

regarde dans les deux.
              </font>[/QUOTE]Super, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , on a trouvé la douille ! Je peux v'nir en Alsace, ouf [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X