ET beh il aura fallu le temps mais qd c'est long c'est bon [img]tongue.gif[/img] Alors 1er constat, on se sent plus legé du porte-feuille ... deusio ca n'avance pas y a pas moyen de depasser les 4500t....mais nooooon c'est le rodage. Sérieusement c'est + la meme voiture... Meme a ces regimes la il y a enfin du couple... j'ai l'impression d'etre chaque fois sur un rapport de boite en moins qu'avant le kit... Autre mega +, plus de surging/yoyo du tout du tout, plus de trou a l'accéleration... c'est fluide, jamais en manque de souffle... un gros diesel aaaaaahhhhhhhh..alors juste pour voir, j'ai pousser jusqu'a 5700 tours (presque q'aussi bien qu'a 6700 avant) vivement les 1500 bornes... rahhhhh ... enfin bien plaqué au siège... pour le bruit la par contre de l'interieur pas de changement de bruit vraiment notable pour le pot, par contre le nv compresseur.... il siffle+ rauque et + fort.. en fait tant mieux car pour les long parcours c'est gavant... Ma conclusion, je suis d'accord avec l'avis des forum anglais... excellent kit, parfait mais 2000 euros en moins ca aurait ete pas mal..mais surtout pq les S ne sont elles pas comme ca d'origine????? on vraiment l'impression que le moteur d'avant n'est pas au point, plutot que celui-ci ne soit boosté... il semble naturel... et il arrache enfin... content content [img]graemlins/love.gif[/img] 2 chites photos bien que l'on sache tous a quoi ca ressemble
roooh le beau derriere j'ai craqué je lui ai élargi les p....
ca chauffe pas de trop [img]graemlins/thumb.gif[/img]
roooh le beau derriere j'ai craqué je lui ai élargi les p....
ca chauffe pas de trop [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire