Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayyyyest je l'ai enfin de retour bzzzzzvroum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayyyyest je l'ai enfin de retour bzzzzzvroum

    ET beh il aura fallu le temps mais qd c'est long c'est bon [img]tongue.gif[/img] Alors 1er constat, on se sent plus legé du porte-feuille ... deusio ca n'avance pas y a pas moyen de depasser les 4500t....mais nooooon c'est le rodage. Sérieusement c'est + la meme voiture... Meme a ces regimes la il y a enfin du couple... j'ai l'impression d'etre chaque fois sur un rapport de boite en moins qu'avant le kit... Autre mega +, plus de surging/yoyo du tout du tout, plus de trou a l'accéleration... c'est fluide, jamais en manque de souffle... un gros diesel aaaaaahhhhhhhh..alors juste pour voir, j'ai pousser jusqu'a 5700 tours (presque q'aussi bien qu'a 6700 avant) vivement les 1500 bornes... rahhhhh ... enfin bien plaqué au siège... pour le bruit la par contre de l'interieur pas de changement de bruit vraiment notable pour le pot, par contre le nv compresseur.... il siffle+ rauque et + fort.. en fait tant mieux car pour les long parcours c'est gavant... Ma conclusion, je suis d'accord avec l'avis des forum anglais... excellent kit, parfait mais 2000 euros en moins ca aurait ete pas mal..mais surtout pq les S ne sont elles pas comme ca d'origine????? on vraiment l'impression que le moteur d'avant n'est pas au point, plutot que celui-ci ne soit boosté... il semble naturel... et il arrache enfin... content content [img]graemlins/love.gif[/img] 2 chites photos bien que l'on sache tous a quoi ca ressemble

    roooh le beau derriere j'ai craqué je lui ai élargi les p....


    ca chauffe pas de trop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    félicitation, je suis curieux maintenant de voir cela de Visu! POur la Balade du 6th Septembre, nous aurons la chance d'avoir au moins 2 Works... Superrrrrr!!!!!

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      g hate de voir et entendre ca!
      tu m'emmeneras faire un tour quant meme?!!!!
      ste plait, ste plait [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        au fait, y a quelque chose d'autre de neuf a part la prepa moteur et l'echappement?
        des baquets JCW... ?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> au fait, y a quelque chose d'autre de neuf a part la prepa moteur et l'echappement?
          des baquets JCW... ?
          </font>[/QUOTE]T'es fou y va me falloir un bon bout de temps pour renflouer tt ca.... j'ai commandé pour aller avec 1 tonne de pain raci, 200 conserve de cassoulet derbi, un bible, [img]graemlins/dork.gif[/img] ... nan, j'ai meme pas placé les sigles, restons sobre... les bacquets c'est bien mais ils faut les airbags pour le controle tech et autres... je vais me procurer une barre anti-rapprochement avant, une anti-rouli arriere... ca, ca coute pas grd chose... et surtout des freins... mais pour mon malheur, les freins c'est bcp plus cher... et je vais devoir attendre un peu... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et voui Lolo, jamais 2 sans 3, au suivant [img]graemlins/party.gif[/img] Narberd avait raison ca reprend en 6 comme en 5 avant... c'est plus de la surmultipliée hehe
          On verra ca a la mer, mais bon pas plus de 4500 t hein hein

          Commentaire


          • #6
            tres chouette le pot n'empeche [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              tres chouette le pot n'empeche [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je veux le meme sur ma MC. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Merciok Tiens ca me fait penser que je dois normalement sauf revirement de leur part, recuperer le tout, ancien compresseur, culasse et pot... d'ou si qq veut un echappement de S pour le reste a mon avis il faudra passer par Ebay .

                Commentaire


                • #9
                  Rooohhhhhh le veinard!
                  Ah, si j'avais la poignée d'euros (K€ plutot) nécessaire...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                    Merciok Tiens ca me fait penser que je dois normalement sauf revirement de leur part, recuperer le tout, ancien compresseur, culasse et pot... d'ou si qq veut un echappement de S pour le reste a mon avis il faudra passer par Ebay . </font>[/QUOTE]Si tu veux faire une donation pour l'echappement je veux bien le prendre.
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      et au cas ou tu le regreterais, on fait un echange standard ca me derange pas (jsuis sympa quant meme hein!)
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        et au cas ou tu le regreterais, on fait un echange standard ca me derange pas (jsuis sympa quant meme hein!) </font>[/QUOTE]ben oui, nous on peut pas dire qu’on n’est pas arrangeant
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          et au cas ou tu le regreterais, on fait un echange standard ca me derange pas (jsuis sympa quant meme hein!) </font>[/QUOTE]ben oui, nous on peut pas dire qu’on n’est pas arrangeant
                          </font>[/QUOTE]si ca peut rendre service hein... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            le pot c'est un Remus????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un comme ca mais propre

                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X