Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de Vitesse GETRAG d'origine sur la COOPER!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem... franchement a part un chtit clonk entre la 1 et 2 cette boite est nickel... elle doit juste bien chauffer... il lui faut un bon 15 km pour etre a temperature... j'ai jamais ratté un rapport... meme en les apssant le plus vite possible... et j'en ai essayé des boites de toutes marques... T'as eu a t'en plaindre sur le ring une fois bien chaude.... ah les cochonnes

    Commentaire


    • #17
      idem aussi ! ... la boite 6 est excellente [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Idem aussi,

        ma boite 6 sera exellente, hehe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          ah ouais keke, là il faut que tu nous explique!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            Idem... franchement a part un chtit clonk entre la 1 et 2 cette boite est nickel... elle doit juste bien chauffer... il lui faut un bon 15 km pour etre a temperature... j'ai jamais ratté un rapport... meme en les apssant le plus vite possible... et j'en ai essayé des boites de toutes marques... T'as eu a t'en plaindre sur le ring une fois bien chaude.... ah les cochonnes </font>[/QUOTE]C'est vrai que le passage de 1 a 2 est un poil différent des autres....je pensait que c'est dû au changement de pont+ de rapport mais celui ci intervient entre la 2 et la 3, on ne change pas de pont entre la 1 et la 2....mais bon ça m'empèche pas de dormir.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 05. septembre 2003, 09:23: Message édité par : lavglass ][/size]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #21
              D'un point de vue sportif, j'aurais prefere une vraie boite 6 et non une neanmoins tres bonne 5+1.
              D'un point de vue du confort, elle est impec.

              Sinon, je la trouve facile, assez precise et ferme. Un bemol : en utilisation "rude" j'ai deja eu des difficultes a trouver ma 3e en retrogradant (boite un peu floue de 4 en 3). Mais c'est en grande partie de ma faute.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                D'un point de vue sportif, j'aurais prefere une vraie boite 6 et non une neanmoins tres bonne 5+1.
                D'un point de vue du confort, elle est impec.

                Sinon, je la trouve facile, assez precise et ferme. Un bemol : en utilisation "rude" j'ai deja eu des difficultes a trouver ma 3e en retrogradant (boite un peu floue de 4 en 3). Mais c'est en grande partie de ma faute.
                </font>[/QUOTE]Oui mais bonjour la conso et le boucan sur autoroute.

                [size="1"][ 05. septembre 2003, 12:09: Message édité par : cakoii ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X