Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de Vitesse GETRAG d'origine sur la COOPER!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem... franchement a part un chtit clonk entre la 1 et 2 cette boite est nickel... elle doit juste bien chauffer... il lui faut un bon 15 km pour etre a temperature... j'ai jamais ratté un rapport... meme en les apssant le plus vite possible... et j'en ai essayé des boites de toutes marques... T'as eu a t'en plaindre sur le ring une fois bien chaude.... ah les cochonnes

Commentaire

idem aussi ! ... la boite 6 est excellente [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Idem aussi,

ma boite 6 sera exellente, hehe [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

ah ouais keke, là il faut que tu nous explique!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            Idem... franchement a part un chtit clonk entre la 1 et 2 cette boite est nickel... elle doit juste bien chauffer... il lui faut un bon 15 km pour etre a temperature... j'ai jamais ratté un rapport... meme en les apssant le plus vite possible... et j'en ai essayé des boites de toutes marques... T'as eu a t'en plaindre sur le ring une fois bien chaude.... ah les cochonnes </font>[/QUOTE]C'est vrai que le passage de 1 a 2 est un poil différent des autres....je pensait que c'est dû au changement de pont+ de rapport mais celui ci intervient entre la 2 et la 3, on ne change pas de pont entre la 1 et la 2....mais bon ça m'empèche pas de dormir.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 05. septembre 2003, 09:23: Message édité par : lavglass ][/size]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

D'un point de vue sportif, j'aurais prefere une vraie boite 6 et non une neanmoins tres bonne 5+1.
              D'un point de vue du confort, elle est impec.

Sinon, je la trouve facile, assez precise et ferme. Un bemol : en utilisation "rude" j'ai deja eu des difficultes a trouver ma 3e en retrogradant (boite un peu floue de 4 en 3). Mais c'est en grande partie de ma faute.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                D'un point de vue sportif, j'aurais prefere une vraie boite 6 et non une neanmoins tres bonne 5+1.
                D'un point de vue du confort, elle est impec.

Sinon, je la trouve facile, assez precise et ferme. Un bemol : en utilisation "rude" j'ai deja eu des difficultes a trouver ma 3e en retrogradant (boite un peu floue de 4 en 3). Mais c'est en grande partie de ma faute.
                </font>[/QUOTE]Oui mais bonjour la conso et le boucan sur autoroute.

[size="1"][ 05. septembre 2003, 12:09: Message édité par : cakoii ][/size]

Commentaire

Chargement...
                X