Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de Vitesse GETRAG d'origine sur la COOPER!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite de Vitesse GETRAG d'origine sur la COOPER!

    l'info est postée: ICI

    Argggg, si seulement BMW avait fait ce choix là plus tôt!!! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pas de regrets tu es en boite auto.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ne pas unifier les boites de vitesses sur toute la gamme mini? Je suis frustré par le fait qu'une ONE D soit équippée d'une Getrag 6 rapports et une cooper d'une boite 5 rapports qui coince.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Pourquoi ne pas unifier les boites de vitesses sur toute la gamme mini? Je suis frustré par le fait qu'une ONE D soit équippée d'une Getrag 6 rapports et une cooper d'une boite 5 rapports qui coince. </font>[/QUOTE]Le couple de la One D devait être trop important pour la boîte de la Cooper. Ceci dit c'est une très bonne nouvelle cet upgrade !

        Commentaire


        • #5
          Une très bonne nouvelle pour tous les futures acheteurs de la Cooper car la boite GETRAG est superbe... que du bonheur

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais eu à me plaindre de la boite de vitesse de ma Cooper qui n'a jamais coincé, grippé ni cassé. De plus, son maniement est précis et rapide.

            Cela dit, la GETRAG présente l'avantage d'être une boite "mécanique" (comme sur les BMW qui sont équipées en GETRAG aussi), d'où une sensation tactile plus ferme et un guidage plus précis et plus rapide.

            Bref, un excellent choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Excusez moi, mais quelle est l'avantage de la boite GETRAG plutot que la boite actuelle?
              Parce que comme Nico, pas de problèmes avec cette boite, je m'amuse de plus en plus comme un petit fou avec cette voiture, surtout qu'elle sort plus souvent...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                C'est surtout d'un point de vue "agrément tactile" qu'elle est supérieure à l'originale.
                Guidage plus précis et plus direct (car mécanique et non plus par câble)) et mouvement de levier plus court.

                Elle peut encaisser plus de couple et c'est peut être une indication concernant les futures évolutions moteur de la Cooper...

                Commentaire


                • #9
                  Quid du Prix? cela sent l'augmentation de tarif, non?

                  Commentaire


                  • #10
                    No se !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trouvé que l'actuelle boite coinçait par moments. Je ne sais pas si c'est du à une précision perfectible mais en tout cas pour avoir conduit quelque béhèmes leur boites sont largement plus agréables et sans soucis. J'éspère cependant pour les futurs possesseurs de nouvelles boites qu'ils n'auront pas la course d'embrayage aussi longue que sur certaines Bmws.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, j'ai eu fréquement des problèmes récurants de passage de vitesse.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi sincerement j'ai rarement vu une boite de m.......comme celle de la S. Commande déplorable! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Confirmation, toute la Gamme MINI sera montée en GETRAG dès la sortie du Cabriolet. Cela s'applique donc aussi à la ONE!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              moi sincerement j'ai rarement vu une boite de m.......comme celle de la S. Commande déplorable! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je la trouve bien commande ferme et précise, bon verrouillage des rapports, débattement assez court...qu'est ce que tu lui reproches???
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X