Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a traitre parmis vous lolll

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a traitre parmis vous lolll

    prépré est en train de^préparer une invasion de beebee (new beetle) dans vos rangs!
    plus serieusement, je suis sur le point d'offrir a Mme actimmo un cab new beetle (moins cher et plus facile a trouver sur le marché de l'occaz qu'une mini cab) et j'ai vu prépré tenter d'organiser quelque chose qui pourrait etre super sympa : une rencontre beebee/mini!
    moi je vais garder pour usage perso exclusif ma mini cooper et mme aura son beetle cab :bel exemple de famille recomposée non?

  • #2
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      voir
      http://www.newbeeloo.com/

      Commentaire


      • #4
        et plus particulierement
        http://www.newbeeloo.com/forum/index...0&#entry101738

        Commentaire


        • #5
          OK
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Pour la petite histoire, c'est deux voitures sont les reines de la longévité. Elles sont toutefois toutes les deux battues par la marque Morgan (anglaise comme la mini) qui depuis 1936 fabrique le même modèle mais de diffusion confidentielle.

            Pour le nombre de véhicules vendus la ford T avec 13 millons d'unité arrive en deuxième position c'est la VW qui dépassa les 20 millions d'exemplaires qui tient la tête.

            Comme on voit ces deux voitures ont des histoires parallèles. cependant, seule la mini a des performances sportives. Malgré la série cinématographique "Cette sacré Coccinelle" qui pouvait faire croire le contraire dans le cadre de trucage dont le cinéma a le secret. En effet, la VW est une traction arrière, je vous dis pas la tenue de route sur neige pour une épreuve du Monté Carlo.

            Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi [img]graemlins/sleep.gif[/img] c'était la page rétromobile.

            En conclusion, je pense que l'esprit est tout de même le même pour les passionnés de ces deux voitures [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            [size="1"][ 14.03.2005, 23:31: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Super idée...

              Commentaire


              • #8
                On a déjà eut une beetel sur un de nos meeting, d'ailleurs Adam le signale sur le forum de newbeeloo en deuxième page.
                L'idée d'une prestation plus importante de la beetel dans un de nos meeting ou l'inverse à toujours été reportée pour des raison de calendrier, peut-être que cette fois ce sera la bonne.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Z'ont pas l'air chaud avant Septembre, mais ça a de la gueule comme projet...

                  à suivre

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de chance si c'est en sept, j'ai un mariage ce w-e là
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ca serai génial....

                      @ Minicooper06 Merci pour la ptite histoire.

                      La Ford T tout une epoque...La voiture pour le plus grand nombre.

                      J aurai aimé vivre à cette époque ou l automobile naissait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aurais préféré les 50's style Marty dans Retour vers le Futur I !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Une bonne Doloreane . Volante ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains s'occupent deja de faire voler nos titines sur les bosses des circuits, alors à quoi bon une voiture qui vole avec des dechets ou pire, du nucléaire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'ai dis Retour Vers le Futur je pensais plutot aux grosses Buick et Cadillac au calandres en dents de requins (Style la voiture de Beef) Pas la Doloreane !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X