Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a traitre parmis vous lolll

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
    Quand j'ai dis Retour Vers le Futur je pensais plutot aux grosses Buick et Cadillac au calandres en dents de requins (Style la voiture de Beef) Pas la Doloreane ! </font>[/QUOTE]Ok Mais sans le fumier alors ..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    On ne peut pas être tranquille 5 minutes, je suis passé boire un verre au bar du Forum voisin, et Paf, me voilà démasqué! Jamais tranquille, je vais faire un tour en MINI... Na!

Pour info: l'idée vient des NewBeeloo's, en + on a déjà eu l'occasion de faire un meeting avec l'un d'entre eux, même ambiance qu'au CNM! A suivre, ce n'est qu'un projet lancé sur un Forum, pas de date ni de lieu pour l'instant...

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu
    Si vous me prenez par les sentiments avec les voitures anciennes et les voitures de films ( je fais du modélisme sur ce sujet). La reine des voitures demeure tout de même la Ford Mustang soit la Fasbask de Bullit ou bien la Shelby 500 de 6O secondes chrono, le bruit de ce moulin le rêve. Aprés la mini bien sur

Il y a aussi l'Aston Martin une bonne vielle DB 5 ça a son charme.

Je vais arrêter là sinon je passe la nuit. J'espère qu'on pourra en reparler lors d'un meeting Mini.

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu
    Quand j'ai dis Retour Vers le Futur je pensais plutot aux grosses Buick et Cadillac au calandres en dents de requins (Style la voiture de Beef) Pas la Doloreane !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Certains s'occupent deja de faire voler nos titines sur les bosses des circuits, alors à quoi bon une voiture qui vole avec des dechets ou pire, du nucléaire...

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Une bonne Doloreane . Volante ?

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu
    Moi j'aurais préféré les 50's style Marty dans Retour vers le Futur I !

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Oui ca serai génial....

@ Minicooper06 Merci pour la ptite histoire.

La Ford T tout une epoque...La voiture pour le plus grand nombre.

J aurai aimé vivre à cette époque ou l automobile naissait.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    pas de chance si c'est en sept, j'ai un mariage ce w-e là

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Z'ont pas l'air chaud avant Septembre, mais ça a de la gueule comme projet...

à suivre

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    On a déjà eut une beetel sur un de nos meeting, d'ailleurs Adam le signale sur le forum de newbeeloo en deuxième page.
    L'idée d'une prestation plus importante de la beetel dans un de nos meeting ou l'inverse à toujours été reportée pour des raison de calendrier, peut-être que cette fois ce sera la bonne.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Super idée...

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu
    Pour la petite histoire, c'est deux voitures sont les reines de la longévité. Elles sont toutefois toutes les deux battues par la marque Morgan (anglaise comme la mini) qui depuis 1936 fabrique le même modèle mais de diffusion confidentielle.

Pour le nombre de véhicules vendus la ford T avec 13 millons d'unité arrive en deuxième position c'est la VW qui dépassa les 20 millions d'exemplaires qui tient la tête.

Comme on voit ces deux voitures ont des histoires parallèles. cependant, seule la mini a des performances sportives. Malgré la série cinématographique "Cette sacré Coccinelle" qui pouvait faire croire le contraire dans le cadre de trucage dont le cinéma a le secret. En effet, la VW est une traction arrière, je vous dis pas la tenue de route sur neige pour une épreuve du Monté Carlo.

Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi [img]graemlins/sleep.gif[/img] c'était la page rétromobile.

En conclusion, je pense que l'esprit est tout de même le même pour les passionnés de ces deux voitures [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 14.03.2005, 23:31: Message édité par : Minicooper06 ][/size]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    OK

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    et plus particulierement
    http://www.newbeeloo.com/forum/index...0&#entry101738

Laisser un commentaire:

Chargement...