Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre a air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui moi j'ai une question, qu'est ce que je dois mettre sur ma one D comme filtre, et combien ca coute ?

    Est ce que je vais vraiment sentir un changement, ou bien est ce que ca ne joura que sur la longevité du filtre ?

    Commentaire


    • #32
      enfin quelqu'un qui ma compris
      et bien sur c'est le patron [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Natsis le gain avec un kit d'air forcer est vraiment tres appreciable
      quand la voiture depasse d'origine 150 HP

      d'apres se que je lit il n'existe pas de system d'air forcer pour ONE D
      il existe pour ONE COOPER COOPER S
      chez KN TYPHOON et PIPERCROSS AIR FORCED

      Commentaire


      • #33
        Static, j'suis pas le Patron sur le Forum, juste le PréPré du CNM...

        Christophe (Natsis), K&N produit un Kit pour la One D (Filtre et/ou Kit admission)

        33-2239 Air Filter
        57-0510 57i Kit
        source: K&N

        ps: Chris, comment se porte le reste de la petite famille?

        Commentaire


        • #34
          oula merci infiniment pour ces info, maintenant, qqun pourrait me donner les références exactes (K&N) d'un filtre pour ma mcs? j'ai regradé sur leur site mais je ne sais pas lequel choisir...

          Commentaire


          • #35
            Ce message s'adresse à STATIC
            Slt
            Comment fais tu pour faire parraître des photos sur le mail??
            Car je voudrais te demander un conseil sur un kit d'AIR INDUCTION SYSTEM que j'ai commandé sur le net et te le montrer en photo.

            Commentaire


            • #36
              Je n'avais pas lu ce post en mars mais ça m'intéresse très fort ce filtre [img]smile.gif[/img]

              1) apparement ça augmente la durée de vie du moteur
              2) le moteur est plus puissant

              - Ou peut-on en trouver ?
              - Quel modèle dois-je prendre pour une Mini Cooper
              - Puis-je le mettre moi même
              - Aucun problème de garantie du constructeur ?

              Merci de vos réponses.

              Commentaire


              • #37
                Je viens de découvrir ce post des plus passionnants et écrit par des passionnés

                Je vais voir mon garagiste pour qu'ilme trouve au moins un filtre plus performant voir un kit si le prix est pas trop élevé.

                Commentaire

                Chargement...
                X