</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
Il ne faut pas oublier que l'ajout de ce genre de pièce nécessite un règlage moteur. Il faut que ton ECU prenne en compte le changement.
De toutes façons, l'idéal reste le filtre à air dans la boite à air d'origine. Il y a un très léger gain de couple et, souvent, de consommation. Il faut bien se dire que si les kitts d'admission directs étaient si "supers", il seraient installés d'origine dans les caisses. Mais ce n'est pas le cas. </font>[/QUOTE]deja de 1
tout le monde ne veut pas que sa voiture fait du bruit racing non stop
pas mal de monde veule un bruit normale un bruit classique...
de plus le prix de productions pour une boite a air en carbone pour chaque voiture c'est pas donner surtout pour une cooper ou une one c'est pour sa que c'est pas monter dessus... </font>[/QUOTE]T'as oublié le "ensuite de 2".
bon:
FYI, toutes les admissions directes ne sont pas bruyantes. Tu sais, les AD à bruit "racing" sont plus destinées au tuners pour faire mumuse dans les tunels. Il existe des AD dans des boites à air qui ne modifient pas autant le bruit.
[edit] Pourquoi des boites en carbone? C'est une obligation dynamique pour toi? C'est peut-être de là que viennent les "cv supplémentaires". Peut-être est-ce pour faire beau quand on ouvre le capot? Tu sais, il existe d'autres matériaux pour la grande distribution. Un peu comme les pommeaux de vitesse, ils ne sont pas tous en carbone.
Quelle est l'avantage REEL du carbone? Ne serait-ce pas une question de poids pour les vraies voitures de courses?
[size="1"][ 08.03.2004, 23:15: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
Il ne faut pas oublier que l'ajout de ce genre de pièce nécessite un règlage moteur. Il faut que ton ECU prenne en compte le changement.
De toutes façons, l'idéal reste le filtre à air dans la boite à air d'origine. Il y a un très léger gain de couple et, souvent, de consommation. Il faut bien se dire que si les kitts d'admission directs étaient si "supers", il seraient installés d'origine dans les caisses. Mais ce n'est pas le cas. </font>[/QUOTE]deja de 1
tout le monde ne veut pas que sa voiture fait du bruit racing non stop
pas mal de monde veule un bruit normale un bruit classique...
de plus le prix de productions pour une boite a air en carbone pour chaque voiture c'est pas donner surtout pour une cooper ou une one c'est pour sa que c'est pas monter dessus... </font>[/QUOTE]T'as oublié le "ensuite de 2".
bon:
FYI, toutes les admissions directes ne sont pas bruyantes. Tu sais, les AD à bruit "racing" sont plus destinées au tuners pour faire mumuse dans les tunels. Il existe des AD dans des boites à air qui ne modifient pas autant le bruit.
[edit] Pourquoi des boites en carbone? C'est une obligation dynamique pour toi? C'est peut-être de là que viennent les "cv supplémentaires". Peut-être est-ce pour faire beau quand on ouvre le capot? Tu sais, il existe d'autres matériaux pour la grande distribution. Un peu comme les pommeaux de vitesse, ils ne sont pas tous en carbone.
Quelle est l'avantage REEL du carbone? Ne serait-ce pas une question de poids pour les vraies voitures de courses?
[size="1"][ 08.03.2004, 23:15: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
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