Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai acheté le module boîte sous les boutons...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hum, voilà un post qui rajoute de l'eau au moulin et encore une variante supplémentaire! Moi je le trouve pas si mal celui-là!

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
      Hum, voilà un post qui rajoute de l'eau au moulin et encore une variante supplémentaire! Moi je le trouve pas si mal celui-là! </font>[/QUOTE]Je suis allé chercher le mien cette aprés-midi... et j'ai finalement opté pour celui de Mini_fun. Faut pas se faire d'illusions, à cet endroit on peut mettre que des bricoles mais je le trouve très bien, il fait pas trop "camelotte" et il a l'avantage de se substituer au fond à la pièce d'origine ( c'est bien ça Mini_fun ?) et tout ça pour un prix honnête... ce qui est pas l'habitude chez BM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour le dernier proposé par Brett... j'ai bien fais attention cette aprés-midi justement et je vois pas trop, pour le rangt central, quand le frein à main est en position basse ce qu'on peut mettre dedans
      Voilà mes constatations
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #48
        Oui Minimo, il faut enlever le cache d'origine (une seule vis et 2 languettes) et mettre le bac à la place. J'ai réussi à le passer par le centre sous les boutons sans enlever les 2 arches, mais c'est juste! Moi j'aime bien le tapis caoutchouc qui évite aux objets de trop se balader dans les virages...

        Commentaire

        Chargement...
        X