Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté le module boîte sous les boutons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hum, voilà un post qui rajoute de l'eau au moulin et encore une variante supplémentaire! Moi je le trouve pas si mal celui-là!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
      Hum, voilà un post qui rajoute de l'eau au moulin et encore une variante supplémentaire! Moi je le trouve pas si mal celui-là! </font>[/QUOTE]Je suis allé chercher le mien cette aprés-midi... et j'ai finalement opté pour celui de Mini_fun. Faut pas se faire d'illusions, à cet endroit on peut mettre que des bricoles mais je le trouve très bien, il fait pas trop "camelotte" et il a l'avantage de se substituer au fond à la pièce d'origine ( c'est bien ça Mini_fun ?) et tout ça pour un prix honnête... ce qui est pas l'habitude chez BM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour le dernier proposé par Brett... j'ai bien fais attention cette aprés-midi justement et je vois pas trop, pour le rangt central, quand le frein à main est en position basse ce qu'on peut mettre dedans
      Voilà mes constatations
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Oui Minimo, il faut enlever le cache d'origine (une seule vis et 2 languettes) et mettre le bac à la place. J'ai réussi à le passer par le centre sous les boutons sans enlever les 2 arches, mais c'est juste! Moi j'aime bien le tapis caoutchouc qui évite aux objets de trop se balader dans les virages...

Commentaire

Chargement...
        X