Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai acheté le module boîte sous les boutons...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez-faire un tour sur Ebay, rubrique Mini Cooper S... à peu près $ 60...

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      Moss ??? Où ? Le prix stp Brett ? certainement plus simple à installer... En fait c'est juste pour avoir un petit logement en plus, vu la profondeur c'est difficile d'y mettre autre chose que des bricoles non ? Les CD c'est pas possible par exemple ? </font>[/QUOTE]Voilà le lien direct vers le clubby hole tray chez Moss Europe.



      Le prix est de £19.95, ce qui est vraiment du vol qualifié pour un petit bout de plastque. Par contre il est très simple à installer (ça prend bien 1 minute), il n'y a qu'une vis et deux velcros. Il tient bien, ne fait pas de bruit, et est très pratique pour les lunettes de soleil. Pour les CDs, je les mets dans la boîte à gants maintenant que j'ai un compartiment CD grâce à mon Glove Box Organiser dont je parlais récemment dans ce post sur le forum et sur cettepage sur mes petites modifs intérieures (avec liens des constructeurs)

      [size="1"][ 08.10.2004, 22:35: Message édité par : Brett ][/size]

      Commentaire


      • #33
        bel achat KEKE! vraiment pratique effectivement.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boudha:
          Allez-faire un tour sur Ebay, rubrique Mini Cooper S... à peu près $ 60... </font>[/QUOTE]C'est pas le même que chez CTD (pas le même prix aussi...)
          Et sur eBay c'est plus cher (en "buy it now"):
          eBay

          Que l'original sur Moss:
          MossMini

          [size="1"][ 09.10.2004, 11:35: Message édité par : Chris70 ][/size]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Il faut demonter tout le bas du TDB pour enlever les deux poteaux qui forment la console. Ensuite inserer la fameuse boite et un peu forcer pour quelle soit bien calée. C'est super booooooooo [img]graemlins/bounce.gif[/img] et très pratique! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Démonter vraiment tout le bas du tableau de bord ? c'est à dire ?
            J'ai pas encore eu la nécessité de bidouiller à cet endroit, mais les deux poteaux peuvent pas s'enlever autrement que comme ça ?
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              moi j'ai acheté le vide-poche du catalogue accessoires d'origine composé de 2 parties (bac+tapis) voici ce que ça donne pour 13 euros : vide-poche

              Commentaire


              • #37
                Brett merci de limiter la taille des images que tu postes sur le forum à 640 pixels de largeur maximum .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                  Le prix est de £19.95, ce qui est vraiment du vol qualifié pour un petit bout de plastque. Par contre il est très simple à installer (ça prend bien 1 minute), il n'y a qu'une vis et deux velcros. Il tient bien, ne fait pas de bruit, et est très pratique pour les lunettes de soleil. Pour les CDs, je les mets dans la boîte à gants maintenant que j'ai un compartiment CD grâce à mon Glove Box Organiser
                  </font>
                  Tu dis c'est du vol qualifié... Ca fait env 30€ et c'est qd même quasiment la moitié de celui à "2 niveaux" de Keke
                  Celui -ci Brett... il semble avoir 3 compartiments, c'est bien ça ?
                  Moi je le trouve pas mal et surtout simple à mettre en place...
                  Pour l'autre (celui de Keke) personne a répondu à ma question : "Démonter vraiment tout le bas du tableau de bord ? c'est à dire ? Les deux poteaux peuvent pas s'enlever autrement que comme ça ?"
                  Quant à celui de Mini-fum à 13€... c'est celui du catalogue accessoires de BM ?
                  J'hésite entre les 3 et j'attend vos précisions pour commander... Merci
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                    Celui -ci Brett... il semble avoir 3 compartiments, c'est bien ça ?</font>[/QUOTE]Non, il n'y a qu'un compartiment, regarde bien l'image

                    A ta place je prendrai celui de BMW

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                      A ta place je prendrai celui de BMW
                      </font>
                      EXACT illusion d'optique ... j'avais mal vu, je pensais qu'à gauche c'était un autre compartiment , non c'est la "remontée"... C'est donc le même que celui de Mini-fun ? Merci
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais non ce n'est pas le même. Il est plus grand mais fait plus "bricolage" que l'accessoire d'origine de Mini-fun.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le mien est tres boooo mais il faut effectivement DEMONTER les 2 poteaux pour le rentrer par derriere. Il a juste le petit inconvenient qu'il faut pas avoir de gros doigts pour aller chercher les trucs que tu as mis dedans. DONC celui de brett est mieux....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #43
                            Résumé...
                            keke: "celui de Brett est mieux"
                            Brett: "celui de BMW est mieux" (celui de Mini_fun)
                            Mini_fun: je lui ai envoyé un MP car d'aprés mon concessionnaire BM... ils ont pas ça ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Alors ????
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #44
                              salut minimo,
                              c'est bien dans le catalogue d'accessoires d'origine de cette année (05/2004). voir photos jointes, il y a 2 pièces à commander :
                              51 16 7 121 738 (bac de rangement)
                              51 16 7 125 693 (tapis pour bac de rangement)




                              voili, voila
                              A+
                              mini_fun

                              Commentaire


                              • #45
                                Super mini_fun [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Ca c'est très précis [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Et là au moins mon concessionnaire n'a aucune excuse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Nickel... je lui envoie un mail pour commander
                                Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X