Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai acheté le module boîte sous les boutons...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok je les envoie ou alors?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Keke, crée une galerie perso sur Mini2 ca sera tellement plus simple [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        oui bonne idée! How do I do that??
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Je me suis inscrit. On varra ensuite comment creer sa galerie..
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            tjs pas le site ou tu la acheter, snifff snifff....

            Commentaire


            • #21
              Voici les photos de keke:







              Commentaire


              • #22
                On attend toujours le site, le prix... C'est compliqué à nous donner ça ?
                En profondeurça fait combien eviron ? Ton paquet de Lucky il était au fond ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  60 euros! je vous mets le mail du gars demain, il est au bureau.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense acheter le meme bidule, pratique pour poser le Portable et le Porte Monnaie

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu qu'il y a 2 topics, je reposte l'image du "truc" ici:



                      Et l'adresse du site: CTD Germany
                      Mais sur le site c'est plus cher 99.95 euro...

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est joli ton module boîte Keke. A titre de comparaison, moi j'avais commandé cet été celui proposé par Moss (il ressemble pas mal à celui des Mini 2005 et est très facile à monter). Photo "avant-après" ci-dessous et ici.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le mien est plus joli mais le tien my be plus pratique...moins besoin de ranger precisement.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Moss ??? Où ? Le prix stp Brett ? certainement plus simple à installer... En fait c'est juste pour avoir un petit logement en plus, vu la profondeur c'est difficile d'y mettre autre chose que des bricoles non ? Les CD c'est pas possible par exemple ?
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                              Vu qu'il y a 2 topics, je reposte l'image du "truc" ici:



                              Et l'adresse du site: CTD Germany
                              Mais sur le site c'est plus cher 99.95 euro...
                              </font>[/QUOTE]En parlant de ce site, quelqu'un a deja commandé sur ce site?? Ca marche pour la livraison en France ou il faut s'adresser aux revendeurs francais??

                              Commentaire


                              • #30
                                Depuis le début on demande l'adresse du Site où on peut l'avoir mons cher
                                Ou bien le rangement de Brett qui n'a pas 2 niveaux... mais tant pis !
                                100 € c'est sûr que c'est du délire pour un truc pareil ! Aidez nous les gars
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X