Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Très énervé (personnel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Logam j'aime bien ton nouveau logo [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci .
    http://logam.info

Commentaire

AJe me permet de donner un conseil.. Ne jamais frapper. Comme l'indique Alex*, tu risques de te retrouver avec une plainte.

J'ai pas mal de dossier en défense recours pour des histoires similaires. Les statistiques ne sont pas la faveur du cogneur.
      La justice estime souvent que la "réaction est disproportionnée par rapport au fait générateur et sans commune mesure avec eux".

Comme il s'agit d'une procédure pénale (Tribunal de Police dans la plupart des cas) l'appréciation dépend uniquement du juge. C'est quite ou double.

Je pense que l'attitude gentleman reste la meilleure solution.
      Si vraiment il venait à voulir se battre, il ne faut pas donner le premier coup.

Commentaire

tout ça en moins de 24h !!!
        tu t'est fait un bel ami là, mon petit frère !!

attention suivant la "clientele" : sa tribu se manifeste plus ou moins violemment...

vous savez comment ça marche : on lui marche sur le pied, et sa famille avec ses 6 générations vous poursuit vous et tout vos proches pour amputation (si c'est pas meurtre) !!!

ignore-le en le surveillant du coin de l'oeil...
        répondre à ses provocations est la dernière chose à faire...

a moins de pouvoir le faire disparaitre sans preuve ni témoins... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
          AJe me permet de donner un conseil.. Ne jamais frapper. Comme l'indique Alex*, tu risques de te retrouver avec une plainte.

J'ai pas mal de dossier en défense recours pour des histoires similaires. Les statistiques ne sont pas la faveur du cogneur.
          La justice estime souvent que la "réaction est disproportionnée par rapport au fait générateur et sans commune mesure avec eux".

Comme il s'agit d'une procédure pénale (Tribunal de Police dans la plupart des cas) l'appréciation dépend uniquement du juge. C'est quite ou double.

Je pense que l'attitude gentleman reste la meilleure solution.
          Si vraiment il venait à voulir se battre, il ne faut pas donner le premier coup.
          </font>[/QUOTE]Enfin c'est pas la peine d'attendre de se faire attaquer par un ******.
          Si ya pas de témoin cogne une fois dessus, faut jamais se laisser surprendre, sinon c'est déjà perdu. De toute manière, la justice c'est une vaste plaisanterie, l'autre a toujours raison du fait de sa situation sociale,
          La vie c'est comme ça, même s'il n'a rien, il jouera la comédie, aura un arrêt de travail et demandera des dommages et intérêts à ton encontre.
          "faut comprendre monsieur le juge sa mère fait le trottoir et il connaît pas son père"

Si y'a des futurs témoins en sa faveur, ne fait rien, faut partir, y'a rien à faire.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
            Merci a tous, je m' attendais pas a avoir autant de commentaires. Désolé LOGAM, j' en ai oublé quelque uns. Alex, je crois que j' aurai essayé de faire pareil que ce type mais je n' aurai pas insisté. Pour ma part je vien de recroiser mon nouveau popain avec SA voiture (R5 blanche). Dans 1 virage 1 peu aveugle il etait au milieu de la route et quand il m' a reconnu, il a continu tout droit !!Il c' est rabattu au denier moment. Je sens que la prochaine fois, je lui fais 1 frontal. Si c' est ce qu' il veu, il sera perdant ou gagnant ca dépend du point de vu. Mais bon comme certain le savent, j' ai gardé de bon contact avec mon ex en plus, c' est pour ca que je ne comprend vraiment plus rien. Je vais continuer ignorer cet idiot. Encore Merci pour vos conseils et votre soutien ! </font>[/QUOTE]A mon avis c'est justement parce que tu a gardé un "bon" contact avec ton ex qu'il se comporte comme ça ...

Commentaire

Bon ca y est, chui aller au commissariat pour faire 1 main courante. Le gars en plus est deja connu des force de l' ordre ce qui est mauvais pour lui hihihihih......Donc la prochaine plainte et il lui tombe dessus, enfin j' espere parce que ce genre de gard ca mérite meme pas de pouvoir conduire et encore moins d' avoir vu ma MINI !!

Commentaire

Tu vois Poune tout s'arrange et sache que dans la vie la roue tourne.ET tu as pris une sage décision

J'ai pas voulu allonger la liste des témoignages mais sache que j'ai été menacé un cran au dessus de toi. Et le fait d'avoir laisser comme on dit chez nous pisser le mérinos d'Arles. Les a surpris, ils ont alors joué le beau rôle en disant laisse tomber il n'en vaut pas la peine.

L'essentiel, c'est que tu t'en sorte entier et que tu n'es pas de problème. Le reste n'est que vanité.

C'est difficile à admettre je sais. Ma tendre moitié serait du genre elle a rentrer dans le poil. C'est çà de vivre avec une James Bond Girl haute comme 3 pommes. Mais en l'attrapant par le col de la chemise au dernier moment, elle a compris récemment que l'ignorance pouvait faire plus d'effet qu'un coup de boule. Et des emmerdes en moins.

My name is James
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

La prochaine fois qu'il te colle au cul donne un bon coup de frein.. Bon d'accord il risque d'y avoir des dégats, mais dans tous les cas ( délit de fuite, baston... ) c'est lui qu'est en tord! et je pense qu'aprés ça, il ne devrait plus trop t'embetter.. ou alors il est maso, il aime payer sa franchise et avoir du malus...

Commentaire

bon d'accord je sais que ça date..mais ce sujet m'a touché.. et ce genre de comportement est inadmissible!!!
                    tout les jours ou presque je rencontre au moins une "kaî-ra" qui veux faire la course, qui passe de gauche à droite sans regarder ( et sans clignotants bien sûr..), qui pensent que la bande d'arret d'urgence est une file comme une autre, voir qui passent entre les files pensant être une moto!!!! et qui en plus de ça sont mauvais perdants!! Bref y'en a marre...

Commentaire

Beau "uppage" en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

Commentaire

Bon le petit RedSkin va répondre à ce sujet.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'il faut continuer à m'apprécier, je vous aime bien. Tous !

Vu que je suis de droite (plus précis un skinhead intelligent(je précise)). Je m'explique très rapidement, j'aime tout ce qui touche l'europe et pas le reste. C'est pas pour ça que je déteste. Je suis une personne méfiante.
                        PS: J'AI ETE DS BCP DE MAUVAISES SITUATIONS. Style agression avec une arme par un turque, etc.
                        Voilà pk, je suis comme ça ajd.

Tout ça pour te dire qu'... il ne faut pas du tout frapper ce mec, reste calme. Dis-le à ton ex copine, comme ça elle le saura au moins. Joue avec elle pour faire souffrir ce con. Mais fais-le avec intelligence. Si ça se met, elle le sait très bien et elle en rigole avec lui. Sois plus fort que lui. Reste zen surtout. Réflèchis avant de passer à l'action.

Les flics t'aideront que très rarement. Mais bon ta démarche est celle d'un bon citoyen.
                        Vu que je te connais un peu (msn), je te souhaite plein de courage et de force, car moi j'éclate dans ces cas là et il se réveillera 2 semaines après.

Excusez-moi si j'ai choqué l'une ou l'autre personne, mais je suis un citoyen honnête et pas violent du tout à l'origine. Je me défends seulement. C'est juré.

[size="1"][ 18.04.2005, 14:43: Message édité par : Mini One AC Schnitzer ][/size]
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          Vu que je suis de droite (plus précis un skinhead intelligent(je précise)).</font>[/QUOTE]Peux tu preciser ? Car pour moi un skinhead reste un skinhead meme avec 140 de QI !

Si tu te place en tant que redskin (chasseurs de skinhead) alors mes respects, mais en skinhead (raciste, neo nazi), meme intelligent ... Bye bye.

Desolé si ce sujet tourne un peu trop politique mais je pense que ce genres de propos doivent etres clarifiés.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Ce genre de sujet n'a rien à faire sur le Forum. Je vous rappelle que les sujets à caractère politique et autres sont interdits. Je ferme.
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

en effet, je pense que MINI ONE AC, tu as fais une petite erreur, comment peux-tu être REDSKIN (mouvement Communiste anti-SKINHEAD) et de droite en même temps??? ...

Bref, je pense que c'est un malentendu, que l'on a dérapé un peu...

Ben (S-Works), désolé de n'avoir réagi + tôt sur ce sujet,

merci aux autres d'avoir utilisé la fonction "prévenir"...

Merci Gt-France d'avoir fermé le sujet

Commentaire

Chargement...
                              X