Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Très énervé (personnel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très énervé (personnel)

    Salut a tous,
    pour vous raconter 1 truc qui vien de m'arriver ce soir a 22h45.
    Je part de chez mon pote et je v rentrer chez moi.G que 4 kms a faire. A mi chemin, une 307 en plein phare me ratrape a 1 CEDER LE PASSAGE se colle a ma titine. Puis me suis de près, voir très près, trop près meme on m' avait jamais fais ca avant, puis me double et se rabat en frollant mon aile avant gauche. Le coup de frein m' a peu etre sauver d' un accident "VOLONTAIRE" !!
    Après kelke coup de klaxons bien prononcés, je continu ma route en voyant la 307 foncée a five allure dans ma petite agglomeration en prenant les dos d' anes les 4 roues a l' air !!
    Puis arrivé a 1 STOP, 1 voiture en plein phare me ratrape et se colle encore. Et deviné koi : c' etait une 307 !!!! C T la meme je vous rassure. Il me suis et prend comme par hazard la meme route que je doit prendre. Sauf a la fin, il met son cligniotant pour rentrer dans ma rue mais g continuer tout droit pour réellement voir s'il me suivait ou non. Une fois kil a tourné, je lé suivi apres avoir fé un demi - tour express et je le vois kil s' arrete chez mon ex copine ki habite a moins de 100 metres de chez moi !!!!!!! Et la c l' incomprehension totale. Je refléchit a tous ca, qui c' est,pourquoi, comment etc.....et la mon ex m' appelle pour venir recuperer des CD, comme par hazard. Je lui ouvre et je la vois accompagnée d' un genre de gard que je supporte tres mal (manouche - desole j' aime pas du tout c personnes la).Etant donné que je ne le connais et qu' il est venu avec elle, que g vu une 307 s' arreté chez elle, je lui demande si cette voiture lui apparetenais. Et bien sur il me répond que oui, donc j' enchaine avec : fodrer se calmer 1 peu.
    - A ouais pourquoi??
    - Ba parce que c passer pres tout a l' heure.
    - Et ca a touché ??
    - Heuresement que non !!!
    - Et qu' est ce que ca aurait changer ??

    Bref quelqu' un de très sociable, aimable, poli.....1 exemple koi !!!!

    Je lui ai rendu c' est CD et suis rentrer plus énervé que jamais !!

    Apres 1 grosse journée samedi + nuit blanche + boulot demain a 8h, je peu vous dire que g besoin de sommeil mais avec ce genre de situation g pensé que je me calmerai en ecrivant ceci. Alors si c vraiment son mec, il sera "souvent" pres de chez moi, il me connais, il connasi ma caisse et m' a presque foutu en l' air sans aucun remort et etait presque content de lui ce c*****d. Alors la je me pose 1 tas de questions concernant cet "abruti fini". C personnel mais vu sa reaction, j' espere ne jamais le revoir. Mais malheuresement j crois pas. Et je peu meme pas porter plainte contre cet inconscient, meme avec sa plaque d' immatriculation, je pourrai rien faire étant donné que je ne suis pas "assermanter".
    Alors voila ma petite histoire apres 1 super week end (surtout samedi soir).

    Si vous avez des conseils, vous etes les bienvenus !!

    Désolé de vous avoir fais autant lire (pour les + courageux).

  • #2
    je crois que je lui en aurais collé une moi...

    Commentaire


    • #3
      J'ai une explication , ton ex copine l'a engagé pour te supprimer : [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
        je crois que je lui en aurais collé une moi... </font>[/QUOTE]Grrrrrr baby, vraiment grrrrrr

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Demande s'il y a un juriste ici. Tes possibilités de recours. Peut être le déclarer à la police municipale pour que cela figure dans la main courante pour laisser des traces en cas de problème plus tard.

          Ici pour ce genre de problème, cela ce joue dans l'arrière pays... et les lacets et les ravins sont profonds. Certains connaissent.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Justement ce week-end je causais avec on père de ce genre de situation.

            Et on se disais que le mieux dans ce cas est d'aller porter plainte au commisasriat, et d'espèrer que de plus en plus de gens le feront dans l'avenir.

            C'est un sujet interressant, aujourd'hui, on crie au scandale pour un type qui roule à 150, et on oublie souvent celui qui a un comportement agressif. Mon père me disais que l'avenir nous amenerait surement à opérer des dénonciations, du genre main courante. Mais sans aller jusqu'au modèle suisse, ou la c'est un peu fort.

            Perso, moi je serais aller lui refaire son aile en douce un de ces jours ou il reveindrait voir ton ex. [img]smile.gif[/img]
            Mais c'est vrai que des fois je suis un peu violent quand je suis pieton.

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est clair, je lui aurait exploser la tête sans aucune hésitation ! Surtout que comme toi, je ne supporte pas ce genre de mec.
              ça m'aurait même fait plaisir qu'il porte plainte ensuite et l'explication chez les flics aurait surement été très comique ! Imagine en plus qu'un gamin ou un vieux traverse au moment où il arrive ! C*****d C*****d

              [size="1"][ 16.08.2004, 10:03: Message édité par : kikiki ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Pas cool du tout cette histoire. Si tu as la plaque tu peux déjà signaler son comportement dangereux à un commissariat ça peut toujours servir.

                Petite précision Poune, essaie d'écrire tes mots en entier, le style texto n'est pas très bien vu sur les forums de ML mais tu as une excuse ton message était très long et tu étais énervé quand tu l'as écrit [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  En espérant que ton ex va le virer bientôt...

                  En attendant t'achete un bon gros chien pour lui faire peur en le lachant à chaque fois qu'il vient dans ta rue, lol.

                  Courage Poune !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas cool du tout !

                    Perso je ne ferais rien pour l'instant. Aller chez les flics c'est prendre un gros risque de voir ta Mini crâmer dans la rue en pleine nuit. Et vas essayer de prouver quoi que ce soit...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      [QBPerso je ne ferais rien pour l'instant. Aller chez les flics c'est prendre un gros risque de voir ta Mini crâmer dans la rue en pleine nuit. [/QB]</font>[/QUOTE]Tu as raison j'avais oublié le type de clientèle à laquelle Poune avait à faire .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolée pour toi Poune. Moi je pense qu'il faudrait poser une main courante au moins tu signales le comportement et si (je ne te le souhaite pas) il se passe autre chose ben il y aura une trace et ça sera agravant pour lui. Tu n'es pas obligé d'aller à un commissariat près de chez toi si tu crains d'être vu... Voilà en tous cas bon courage à toi...

                        Commentaire


                        • #13
                          à mon avis répondre à la violence ....par la violence n'est pas la bonne solution ( même si parfois celà peut faire du bien ) je suis certain qu'il n'attend que ça ... une réaction de ta part !!!!
                          comme on dit laisse passer l'orage ... fais gaffe à ta mini et sois prudent , nous sommes avec toi et tiens nous au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            Un seul conseil : essaie de rester zen... [img]smile.gif[/img]
                            Si tu rentres dans le jeu de ce type, la situation peut dévier rapidement. Il essaie simplement de te provoquer, avec ses (pauvres) moyens à lui. Ahhh... les histoires de fille !

                            Je te propose d'adopter la "James Bond attitude" : flegme britannique en toutes circonstances... Ton indifférence finira bien par le lasser !

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, je suis d'accord avec Arwen, "Gentleman Driver" dans l'âme, tu ignores l'indigène, avec tout le flegme britanique, dont est issue la légende de ta MINI, et tu te diriges, non sans dédain, vers le bar de l'hôtel, où, assis délicatement sur l'un des fauteuils du bar, tu demandes au serveur un MARTINI, sur glace, pas au shacker!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X