Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Très énervé (personnel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cousin Hub':
    tu demandes au serveur un MARTINI, sur glace, pas au shacker! </font>[/QUOTE]Vodka Martini, au shaker pas à la cuillère
    Laurent révise tes classiques [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cousin Hub':
      oui, je suis d'accord avec Arwen, "Gentleman Driver" dans l'âme, tu ignores l'indigène, avec tout le flegme britanique, dont est issue la légende de ta MINI, et tu te diriges, non sans dédain, vers le bar de l'hôtel, où, assis délicatement sur l'un des fauteuils du bar, tu demandes au serveur un Vodka-MARTINI, au shaker, pas à la cuillière (Merci max ) ! </font>[/QUOTE]

Commentaire

Surtout garde ton calme car si tu portes la main sur lui et par hazard tu lui fais mal, voir très mal, tu risquerai de payer toute ta vie pour un c*****d.Dord, si tu es toujours énervé fais du sport...la colère et la fatigue sont mauvaises conseillères!!
        On est plus du temps du far west, malheureusement, ces gens là connaissent toute les ficelles et n' attendent que ça pour te faire casquer...
        En espérant que les choses s' arrangent rapidement.
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Moi je dis c'est pareil que le film Snatch... avec B. Pitt..

Ces mecs connaissent les rouages du "how to" pour te coller les boules... fo pas céder....

Comme disent beaucoup, il va se lasser...

Néanmoins si il persiste dans ses agissements... il faut le supprimer sans traces et dire que tu l'a jamais vu....

Je te propose le Steyr Aug :

ou encore le AI Arctic Warfare Magnum :

Trés précis et efficace aussi bien de loin qu'à moyenne distance...

Le loupe pas c long a recharger...

D'ailleurs tu nous en a parlé ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Boze... c'est surement du second degré mais j'aime pas ton post.

Poune : avec ta mini tu trouveras vite une autre copine encore mieux, courage [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est pas grave ca te passera avant que ca me reprenne...

Oui ca va je vais prendre mon temesta... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Idem, rien à faire, perso si c'est une ex, dis-toi simplement que t'as fait le bon choix ou que s'en etait un .. Quand à l'ostrogoth, ce genre de spécimen en aura deja assez à faire avec lui-meme, pas besoin d'en rajouter ca suivra un parcours bien connu...

Commentaire

Arwen a écrit :

(Un seul conseil : essaie de rester zen...
                  Si tu rentres dans le jeu de ce type, la situation peut dévier rapidement.
                  Il essaie simplement de te provoquer, avec ses (pauvres) moyens à lui.
                  Ahhh... les histoires de fille !
                  Je te propose d'adopter la "James Bond attitude" : flegme britannique
                  en toutes circonstances... Ton indifférence finira bien par le lasser ! )

Très bien dit Arwen, c'est la meilleure solution pour toi et si ça recommence essaye
                  d'être avec un témoin visuel et là tu va au commissariat pour le dénoncer comme
                  conducteur très dangereux pour la deuxième fois !!
                  Et pour ton ex c'est une pouf**** pour se mettre avec un type pareil crois-moi !!

Courage !! c'est toi qui gagneras [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Poune,

J'ai vécu un peu ce genre d'histoire mais ce n'était pas avec une histoire de voiture. Mon ex m'a largué pour autre gars ( enfin m'a trompé avec et je vous passe les commentaires sur la souffrance que j'ai enduré quelques temps ... ). J'ai coupé les ponts avec cette nana directement, je préfère souffrir en silence plutot qu'elle ne me voit souffrir. Bref, je préfère là jouer à la gentleman [img]smile.gif[/img]

Seulement quelques semaines plus tard, j'étais à une soirée et le nouveau copain de mon ex est venu me trouver pour causer avec moi et me demander si c'était possible que l'on soit ami ( si si vous lisez bien ). Après lui avoir bien fait comprendre que sa démarche était inutile et que cela ne m'interessait pas je lui ai demandé de partir et de me laisser tranquille avec mes amis. Pas croyable, il ne partait pas et insistait. Après 10 bonnes minutes de négociation, il ne voulait toujours pas partir et j'ai perdu patience, je lui ai fait un coup de boule. C'est la première fois de ma vie que j'étais violent mais rien à faire, cela a été plus fort que moi... Je m'en suis mordu les doigts après parce que ce type n'en vallait pas la peine et il s'est retrouvé avec un nez cassé. Plusieurs semaines après, un policier a débarqué chez moi car il avait déposé plainte, j'ai donné ma version des faits et mes amis témoins sont venu témoigner. Résultat, sa plainte a été jugée irrecevable et il a été débouté... Heureusement pour moi et je crois que j'ai eu beaucoup de chance. Aujourd'hui, je m'en veux encore d'avoir agi de la sorte même si cette histoire date de 3 ans. Tout ca pour te dire que si un jour, ce personnage vient te provoquer et ca ne m'étonnerai pas vu les conneries qu'il a fait avec toi, essayes de rester zen au maximum et si tu vois qu'il n'y rien a faire pour qu'il arrete de te harceler, ne lui adresses même pas la parole... Ignores le. Courage [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                      Après 10 bonnes minutes de négociation, il ne voulait toujours pas partir et j'ai perdu patience, je lui ai fait un coup de boule. C'est la première fois de ma vie que j'étais violent mais rien à faire, cela a été plus fort que moi... </font>[/QUOTE]Ton histoire bien que triste m'a quand même fait sourire car je ne m'attendais pas du tout à lire ce passage qui est quand même assez drôle [img]graemlins/thumb.gif[/img] . En plus l'histoire s'est bien terminée car la plainte aurait pu te faire avoir plus d'ennuis.
                      http://logam.info

Commentaire

Coup de boule... bourre pif... Moi aussi ça me fait marrer meme si ça doit faire mal !

Logam j'aime bien ton nouveau logo [img]smile.gif[/img]
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Maintenant avec mes amis et ma famille, on en parle avec plus d'humour mais sur le moment et toujours maintenant, je n'en suis pas fier du tout. En fait, je crois que je n'ai p-e pas du sang bleu mais je pense avoir une sorte de sang p-e un peu british ( ne sourit pas encore, lol ), je tiens quand même à ma réputation et je crois qu'après cette histoire certaine personne qui se trouvaient à cette soirée et qui ne me connaissaient pas, croient p-e que je suis quelqu'un de violent

Maintenant, je préfère prévenir que guérir d'ou mon intervention dans ce post

Commentaire

j ai pas compris pourquoi tu lui a pas mis un coup de gaz au 307 car sa na rien dans le cul les 307 ... surtout contre ta S ...

Croi moi si tu le calme dés le debut il aurait pas jouer autan ...

Commentaire

Merci a tous, je m' attendais pas a avoir autant de commentaires. Désolé LOGAM, j' en ai oublé quelque uns. Alex, je crois que j' aurai essayé de faire pareil que ce type mais je n' aurai pas insisté. Pour ma part je vien de recroiser mon nouveau popain avec SA voiture (R5 blanche). Dans 1 virage 1 peu aveugle il etait au milieu de la route et quand il m' a reconnu, il a continu tout droit !!Il c' est rabattu au denier moment. Je sens que la prochaine fois, je lui fais 1 frontal. Si c' est ce qu' il veu, il sera perdant ou gagnant ca dépend du point de vu. Mais bon comme certain le savent, j' ai gardé de bon contact avec mon ex en plus, c' est pour ca que je ne comprend vraiment plus rien. Je vais continuer ignorer cet idiot. Encore Merci pour vos conseils et votre soutien !

Commentaire

En fait je venais juste de démarer, c pour ca que je voulais pa tiré sur titine, surtout sur ce genre de route qui sont loin d' etres en tres bonnes état. En plus la 307 etait chagée y avais 3 personnes dedans..........donc 0 chances pour elle c sur.

Commentaire

Chargement...
                                X