Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etanchéité du toît ouvrant ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etanchéité du toît ouvrant ??

    Salut à Toutes et à Tous !

    Ayant commandé ma MINI avec un TO électrique et sachant que sur certaines marques les TO ne sont pas forcément bien étanches,je voulais savoir si certains de ceux qui ont pris cette option ont eu des problèmes d'étanchéité à vivre ?

    Mes recherches avec la fonction " rechercher" étant négatives, j'ose espérer que vos réponses le seront aussi.

    Merci d'avance.

    Georges

  • #2
    Aucun problème d'étanchéité sur la mienne, il faut juste graisser les glissières tous les ans pour éviter les grincements en tout genre... je l'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil

    Commentaire


    • #3
      Pareil je n'ai pour l'instant eu aucun probleme avec cette option et j'en suis ravi ... Ca remplace pas le cabrio mais c'est toujours ca

      Commentaire


      • #4
        aucun probléme sur l'etancheité toit ouvrant il est vrai que le vehicule n'a que six mois

        gégé78

        Commentaire


        • #5
          1an, aucun ennui si ce n'est besoin de graisse comme l'a si bien dit MiniFun.

          C'est un véritable + pour les passagers arriere qui ont de la lumiere et pas un impression d'etre ratatinés sur un demie banquette

          Commentaire


          • #6
            Un peu plus de 2 ans , 40000 km .
            Aucun problème d'étancheité et pas de grincement.
            Assez sympa de l'ouvrir à distance avec la clef. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je peux pas le faire ca je suis degouter !
              Mais je vais demander une reprogrammation de ma puce pour que j'ai la possibilité.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                Aucun problème d'étanchéité sur la mienne, il faut juste graisser les glissières tous les ans pour éviter les grincements en tout genre... je l'ouvre dès qu'il y a un rayon de soleil </font>[/QUOTE]J'avais oublié de préciser : Mini de 2002 / 43000 km

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis (pour l'instant) sur notre Mini de mai 2004. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à Tous pour vos réponses (rassurantes en plus).

                    Vivement la livraison de ma MINI et le retour du soleil en Lorraine.

                    @+

                    Georges

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucun probleme non plus ! il ne craque meme pas sur les routes accidentées

                      Mais l ayant que depuis peu quel type de graisse utilisé vous ??
                      Et combien coute cette reprogramation pour l ouverture du toit !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                        Aucun probleme non plus ! il ne craque meme pas sur les routes accidentées

                        Mais l ayant que depuis peu quel type de graisse utilisé vous ??
                        Et combien coute cette reprogramation pour l ouverture du toit !
                        </font>[/QUOTE]Renseigne toi, je pense qu'il ne vont pas te le faire payer, logiquement sa aurrait du étre fait dès le départ.
                        Pour la graisse j'utilise de la graisse qui me rester pour graissé la transmission de mon kart
                        mais prend de la graisse toute simple en tube, le principale et comme dit MINIFUN de nétoyer et graisser a chaque printemps.
                        Laurent et Sylvie

                        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                        Austin MINI Cooper de 1999
                        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                        Fiat 500 Lounge

                        Membre CNM N° 00088

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'utilise de la graisse en tube multi-usages ou pour les endroits inaccessibles (par exemple la glissière extérieure) du WD-40 avec sa "paille" d'application.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de problème non plus, habitant sous les tropiques je l'ouvre plusieurs fois par jour (il ne s'est jamais coincé), de plus malgré les grosses pluies tropicales régulières aucun problème d'étanchité. Aprés l'Harmann Kardon, c'est de loin mon option préférée.
                              Je te souhaite que du bonheur avec ta Mini.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X