Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

5 Vidéos de caméra embarquée sur MCS JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    P... les G qu'il doit se prendre, le pied
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #62
      Wahou cte dernière vidéo, c'etait quoi cette compétition ?? chapeau au pilote qui connait le tracet par coeur. Et cette voiture qui tient adhère vraiment bien la route. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        c'est la course de cote de la sainte baume
        près de marseille, c'est vraiment la vitesse
        réel.sur le site de m6 turbo il y à
        beaucoup de vidéos de ce genre [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Même avis que Pedro, ce pilote n'est pas très rapide. Très propre, très coulé, mais pas très rapide. Les trajectoires ne sont, en effet, pas toujours excellentes et il devrait la tenir plus dans les tours. Je vais au Ring le 17 et un pote aura une caméra ... on va voir ce que cela va donner ...

          Jolie vidéo tout de même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]+1...
          Je te suis sur cette critique là.
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire

          Chargement...
          X