Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

5 Vidéos de caméra embarquée sur MCS JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un ch'tit lien vers Les vidéos de Gigi Galli

    Il est fou [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      je vais montrer ces vidéos à tous ceux qui me traitent d'inconscient
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #18
        La dernière glissade dans la vidéo postée par MK est im-pres-sion-nante!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Ces pilotes de rallye sont vraiment des acrobates et des virtuoses du volant.

          Quand on voit le ryhtme auquel ils évoluent dans des environnements non sécurisés (routes étroites, arbres, rochers, ravin ...) : chapeau bas
          qui succède à une

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
            je vais montrer ces vidéos à tous ceux qui me traitent d'inconscient </font>[/QUOTE]Oui, mais Gigi Galli a beaucoup d'expérience derrière le volant.
            Il y a longtemps qu'il a enlevé son "A" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
              je vais montrer ces vidéos à tous ceux qui me traitent d'inconscient </font>[/QUOTE]Oui, mais Gigi Galli a beaucoup d'expérience derrière le volant.
              Il y a longtemps qu'il a enlevé son "A" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]je suis 200% d'accord avec toi je ne me compare surtout pas à ce génie du volant mais je pense que tu te doute que je suis à des années-lumières de conduire comme ça [img]smile.gif[/img]
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                je vais montrer ces vidéos à tous ceux qui me traitent d'inconscient </font>[/QUOTE]Oui, mais Gigi Galli a beaucoup d'expérience derrière le volant.
                Il y a longtemps qu'il a enlevé son "A" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]je suis 200% d'accord avec toi je ne me compare surtout pas à ce génie du volant mais je pense que tu te doute que je suis à des années-lumières de conduire comme ça [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Oui, c'était juste une plaisanterie, rien de méchant.

                Juste que sur ton avatar, je trouve que le "A" est très visible.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini69:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                  je vais montrer ces vidéos à tous ceux qui me traitent d'inconscient </font>[/QUOTE]Oui, mais Gigi Galli a beaucoup d'expérience derrière le volant.
                  Il y a longtemps qu'il a enlevé son "A" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]je suis 200% d'accord avec toi je ne me compare surtout pas à ce génie du volant mais je pense que tu te doute que je suis à des années-lumières de conduire comme ça [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Oui, c'était juste une plaisanterie, rien de méchant.

                  Juste que sur ton avatar, je trouve que le "A" est très visible.
                  </font>[/QUOTE]Les "A" sur l'avatar et sur la voiture disparaîtront 'normalement' dans un an (enfin 10 mois pour être précis).
                  Le "A" ne me gène pas sauf quelques fois où les gens me font des appels de phares, me klaxonnent ou je me suis même fait poursuivre alors que par exemple quand je prends la voiture de mon père et qu'il n'y a donc pas le "A", je n'ai jamais eu à essuyer aucune plainte
                  au début ça m'énervé maintenant j'en rigole et je fais un grand sourire à mes agresseurs [img]smile.gif[/img]
                  (oui je sais c'est un gros hors sujet [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:

                    Etonnant qu'il n'y ait pas (plus) de spectateurs ! </font>[/QUOTE]Rassures-toi, de plus en plus les organisateurs de rallyes et les instances fédérales font tout ce qui est en leur pouvoir pour supprimer les spectateurs du bord des spéciales.

                    Le but, est de les parquer,contre espèces sonnantes et trébuchantes, dans un stade ou dans des tribunes pour assister à un simulacre de spéciale.

                    Alors en amérique du nord, où ils n'ont pas de culture rallye(comme dans sur le continent européen), ils ont pris le problème à l'envers et "n'invitent" pas les spectateurs à se déplacer sur les spéciales.

                    Et puis, je ne trouvent pas que le tracé soit très intéressant, (à la seule vue des vidéos).

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est clair que ce Gigi Galli a une maitrise de sa Lancer Evolution (7 ou 8?) qui est magistrale.

                      Toutefois, c'est un pilotage très "show" par rapport à un Sébastien Loeb qui est très "propre" dans sa conduite!
                      Néanmoins c'est quand même fascinant de voir des personnes qui controlent un engin pareil dans ces conditions.

                      Chapeau bas pour le Maestro Gigi Galli!

                      Commentaire


                      • #26
                        Si vous aimez les glissades :
                        http://alex.finet.free.fr/video/Mitsu_rollover.avi

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca décoiffe...

                          Commentaire


                          • #28
                            yes ,

                            et la une vidéo de ouf avec un BM

                            BM E34 M5

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, je laisse tomber la cab' pour une Works !!!

                              C'est malin !!

                              Qu'est ce que ça respire !!! Ma MCS me paraît anémique !!!!

                              Merci pour les vidéos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Ex MCS dark silver,
                              Ex MCS JCW Pepper white
                              Cooper Cab Astro black
                              E60 M5
                              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                              Membre CNM #166

                              Commentaire


                              • #30
                                Le truc c'est que cette voiture de "rallye" est bien allégée ... donc forcemment le moteur tire mieux et monte plus vite dans les tours (fin c'est mon impression)
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X