Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cab ...Je l'ai vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet, MCSlover, je confirme que pour le festival de Cannes il y a eu un laché de cabrio [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Il n'y avait d'ailleurs pas que des cabrio !!!

    Comment, on fait pour les attraper [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J'en ai apercu une de couleur grise (la mini pas les starlettes) mais elle avait des plaques allemandes. Sinon depuis plus rien. Et rien vu en concession peut être sur Monaco??
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
      En tout cas en belgique les premières seront livrées en septembre et fin octobre pour les MCS </font>[/QUOTE]J'ai dépassé tout à l'heure sur l'E40 un camion avec 4 Mini Cabrio "emballées" comme des cadeaux. Probablement celles qui vont se retrouver dans les show rooms des concessions ou alors elles allaient à un salon ?

      Commentaire


      • #18
        youpi !!! g vu une mini cooper Cab rouge sur l autoroute en Montauban et Toulouse ( pour ceux ki connaissent )

        Comme elle était ds l autre sens g pas tres bien vu...

        Commentaire


        • #19
          Effectivement elles arrivent pour le week-end portes ouvertes en belgique du 03 et 04 juillet.
          Avis aux amateurs belges et français du nord. Max
          qu'en penses tu.

          Commentaire


          • #20
            Hehe en effet... j'ai reçu une invitation de ma concession pour une présentation en avant-première le vendredi soir (2 juillet) avec cocktails et p'tits fours [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
              Effectivement elles arrivent pour le week-end portes ouvertes en belgique du 03 et 04 juillet.
              Avis aux amateurs belges et français du nord. Max
              qu'en penses tu.
              </font>[/QUOTE]Oh oui le 04 juillet ca me tente bien ... à Tournai y a portes ouvertes? Tu y vas?
              J'te tiens au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Raaaaaahhhhhhh!

                J'ai été sur le site configurer ma Mini Cabrio (que je ne compte pas acheter, mais bon, on peut tjrs rêver non? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                Cooper Cabrio Cool blue, intérieur tissu-cuir, sièges sport, volant cuir + qqs petits détails =&gt; verdict: ça coûterait 23180 EUR TTC...

                Je demande plus qu'à voir ça aux portes ouvertes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                  En tout cas en belgique les premières seront livrées en septembre et fin octobre pour les MCS </font>[/QUOTE]J'ai dépassé tout à l'heure sur l'E40 un camion avec 4 Mini Cabrio "emballées" comme des cadeaux. Probablement celles qui vont se retrouver dans les show rooms des concessions ou alors elles allaient à un salon ?
                  </font>[/QUOTE]Je rentre d'Allemagne et j'ai pu dépasser un camion avec 8 Mini Cabs.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] pas eu le temps de faire une photo j'étais à 220 à fond de 5 [img]graemlins/dork.gif[/img] (decrassage powaaaaaahhhhhh gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). C'est d'ailleurs assez surprenant de passer en 6ème à cette allure, tu n'as plus de jus.... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #24
                    Non je suis en vacance pendant les portes ouvertes
                    en Belgique, mais rapproche toi de Mathieu, je pense qu'il ira au garage Monserez près de Mouscron à Aalbèke exactement; tu verras ils sont
                    super pro, c'est là que je commande mes voitures.
                    Max bon séjour en suisse.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      Non je suis en vacance pendant les portes ouvertes
                      en Belgique, mais rapproche toi de Mathieu, je pense qu'il ira au garage Monserez près de Mouscron à Aalbèke exactement; tu verras ils sont
                      super pro, c'est là que je commande mes voitures.
                      </font>[/QUOTE]Ok ok ... Math ca te tente?

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      Max bon séjour en suisse. </font>[/QUOTE]Marci [img]graemlins/bounce.gif[/img] On reviendra avec plein de photos mais ca va etre dur d'en trouver une plus belle que la (ex) tienne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        ma soeur, ki habite marseille, en a vu pas mal (shark blue, hot orange...)
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X