Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cab ...Je l'ai vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cab ...Je l'ai vue

    Etant en vacances et passant aux Herbiers (patrie de notre Trésorier) j'ai croisé une Mini Cab..
    J'en croyais pas mes yeux.. Elle était rouge, capote montée et immatriculée en 85...

    Je n'avais pas mon appareil photo sinon elle auarait été flashée sous tout les angles possibles.


    Mon étonnement est grand surtout que le modele n'est pas encore en dispo pourtant je l'ai belle et bien vu. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Au passage, la conductrice (une belle blonde) m'a fait un grand sourire mais n'a pas daigné s'arrêter pour papoter

  • #2



    Par contre je croise tous les jours des Opel Tigra (le coupé CC) en fin de développement.

    Commentaire


    • #3
      j'en ai deja vu a vendre sur des sites de voitures importer c'etait une one...
      Noir capote noir il me semble...

      mais verte capote beige et interieur blanc si sa se fait je vcraquer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tient je suis aller voir une bleu de 2004 0kms avec: Airbag, Airbag passager, Airbags latéraux, Climatisation, Contrôle traction automatique, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Lampes Xenon, Ordinateur de bord, Sellerie cuir, Senseur de distance, Sièges chauffants...

        27000

        Mais elle doit etre belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pascal, une Mini cab + une belle blonde, le tout livré presque devant chez toi... ce genre de miracle n'arrive pas 2 fois... vas-y, fonce !

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tu attends quoi Cakoii. Il va falloir mener une enquête avec l'apn en bandoulière.

                Nous voulons des résultats et des photos!!

                Commentaire


                • #9
                  MOI C MA FEMME QUI EN A VU UNE HIER DANS LE 7EME A PARIS AVEC UN COUPLE JEUNE A l'INTERIEUR
                  MOI JE CROYAIS QU'on ne pouvait pas encore la trouver en FRANCE!

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh oh 911wizo faut pas crier comme ça
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      importation parallelle!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        bah des journalistes aussi
                        comme m6 les a eues pour turbo

                        ou du street marketing!
                        dans paris ca m'etonnerait pas:

                        Commentaire


                        • #13
                          un importateur à Colmar donne aussi les MINI Cabrio dispo en juillet, il précise l'équipement mais pas la motorisation, prix 24 000 euros.

                          j'était encore hier à ma concession et pas une trace de cabrio...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas en belgique les premières seront livrées en septembre et fin octobre pour les MCS

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en ai vu pas mal au festival de Cannes il y a plus d'un mois...En version cooper couleur orange : pas discret mais faut au moins ça au milieu des modena (banal), galardo (la petite Lambo qui fait un bruit de merde malgré son V10), la Bentley (j'ai été scotché de la voir à cette époque : très sympa) mais surtout ma préférée : la nouvelle Rolls by BM : elle est magnifique, la grande classe. Mais je prends la modena pour le son : dans les rues feutrée de Cannes, ça fait désordre!
                              Non, j'déconne : avec la mini, je les éclate tous! Bandes de jaloux! c'était pas la peine de claquer 200000 euros!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X