Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous pensez que la MINI est une voiture de riche ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Travailler comme un fou pour pouvoir un jour réaliser ses rêves n'a rien à voir avec la chance. Faut-il encore ne pas être allergique au travail mais ça c'est un autre débat. </font>[/QUOTE]Faut-il encore avoir la chance d'avoir un job pour pouvoir travailler comme un fou !!!

    Tiens je me réponds à moi-même aujourd'hui, je suis en forme ! Partez je fermerai derrière moi.

    [size="1"][ 06. juin 2003, 18:10: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Faut-il encore avoir la chance d'avoir un job pour pouvoir travailler comme un fou !!!
      </font>[/QUOTE]... et ne pas se mettre en grève à tout bout de champs [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Oups, désolé, je ferme derrière moi (débat clot) ... Clap!

      "Bonne nuit les petits" / Mardi est un autre jour... ???

      Commentaire


      • #33
        "Pas de charges" = chez maman et papa
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est une voiture passion plus qu'autre chose et dans ce mot la, il y a une petite implication soit d'"abandon" total a sa voiture (faire tout pour se la payer) soit de richesse... non? </font>[/QUOTE]Tout dépend de quelles sont les priorités, si j'avais un enfant, je pense que je ne me serais jamais commandé une mini, sauf si je gagnais le double ... et ce serais ma 2nd voiture ...

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> "Pas de charges" = chez maman et papa </font>[/QUOTE]Pas obligatoirement, mais ça pourrait être dans ce style, ou logé gratuitement toute charges payées chez sa copine qui habite dans un studio qui appartient à son père...

          Mais charges ou pas charges à payer tout dépend aussi de son style de vie :
          Pour ma part, acheter une mini qui à un coffre aussi grand qu'une boite à gant, et où l'on met difficilement 4 personnes ne m'a posé aucun problème, il y a la golf de madame pour faire les courses et les petits voyages, la mini servira pour aller voir mes clients et me promener.
          Pour les grands voyages, je suis plus partisant de l'avion + voiture de location, que de me taper 10 H de route avec ma voiture.

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
            et ne pas se mettre en grève à tout bout de champs [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]C'est un peu à ça que je pensais mais j'ai pas osé le dire [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

            [size="1"][ 07. juin 2003, 10:23: Message édité par : Logam ][/size]
            http://logam.info

            Commentaire


            • #36
              Moi je ne vois où est le problème ?
              Pour le même prix t'as une grosse m..bip..de de scenic DCI. C'est pas les mêmes fonctionalités mais c'est pas pour autant que je traite les personnes qui roulent en scenic, picasso, laguna de riches ?? non ?
              Les gens disent toujours comment on peut mettre autant de tune dans une voiture aussi petite mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que le prix n'est pas proportionnel à la taille de la voiture. Moi mon choix est fait je n'ai pas d'enfants donc je roule dans une voiture cou de coeur plutot que de rouler dans la voiture "mouton".

              Commentaire


              • #37
                la mini n'est pas une voiture de riche car si personne ne peux ce payer une mini ( one,cooper ou cooper s) et bien c'est qu'il ne veux pas de trop, et qu'il prefere rester dans une voiture banal, meme en etant etudiant il peuve sepayer une one acheter d'occasion pour 13000€ ce qui n'est pas la mort .
                tous ce qui travaille peuve en avoir une quelque soit le salaire!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Heeuuu ...13.000 euros...en tant qu'étudiant...c'est énorme !!!

                  J'ai été étudiant il y a une dizaine d'années (déjà !) et je n'ai jamais envisagé de m'offrir une voiture, n'ayant à l'époque pas de revenus. Mais alors, envisager d'avoir 13.000 euros.... ...même pas en rêve.

                  Commentaire


                  • #39
                    a credit sur 60 mois ou 72 mois sa fais rien en mensualiter ( caution des parent bien entendu )

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour me payer ma première MINI, il m'a fallu revendre ma mini (une cooper stage III [img]graemlins/love.gif[/img] ) et faire un gros prêt...

                      Pour me payer ma Cooper S, j'ai juste fait un plus gros prêt !!!

                      La MINI n'est pas forcément une voiture de riches... mais vu qu'on ne prête qu'aux riches...
                      (je sais ce que dis je suis banquier [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

                      Faux débat mes amis !

                      En tout cas, Charles-Edouard entre les charges d'un appartement, la bouffe, les frais de scolarité... rares sont les étudiants qui se déplaçent autrement qu'en Bus.
                      Surtout si Papa et Maman ne sont pas là pour assurer tes arrières!!!
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #41
                        quand je serais a la fac j'irais encore chez maman car elle n'est qu'a 30km de chez moi donc!!!
                        coter banquier on c'est car ma soeur est commerçante et elle a dus en faire des banque pour en trouver un sympas ( elle ne la toujour pas trouver) il la mis encore plus dans la m.....e

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah comment croyez vous que j'fais pour assurer les frais de ma titine? Prêt sur 150.000 ans et une mômon très gentille [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            100% d'accord avec Vroooap, 13000€ ne sont pas une somme réaliste pour un étudiant
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
                              coter banquier on c'est car ma soeur est commerçante et elle a dus en faire des banque pour en trouver un sympas ( elle ne la toujour pas trouver) il la mis encore plus dans la m.....e </font>[/QUOTE]Elle devait déjà y être donc... Remarque bien que j'ai les mêmes a prioris que toi : j'ai du mal à trouver un commerçant honnête ou/et pas hyppocrite quand il me sourit (quand je lui donne mes sous le plus souvent)... vu que les banquiers sont avant tout des commerçants.

                              En tout cas le mien aurait presque voulu essayer la voiture avant de me faire le prêt... [img]tongue.gif[/img]
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci popo et moman! Mais a part ca j ai quand meme payé 1/3 de ma MINI avec l argent gagné par mes sites web pour des Hotels et Restaurants....

                                Hehe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X