Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous pensez que la MINI est une voiture de riche ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que vous pensez que la MINI est une voiture de riche ??

    pour ma part, je pense que oui !!!

    a+++

    Edit : Attention à l'orthographe ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 05. juin 2003, 14:20: Message édité par : GT-France ][/size]
    29
    oui
    100,00%
    29
    non
    0,00%
    0

  • #2
    Seulement la S [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      J'hésite [img]graemlins/azzangel.gif[/img] La MINI est cher comparé à ce qu'elle propose par rapport aux conccurrentes (habitabilité....)

      Mais la MNI est une voiture de passionné, à qui elle offre bien plus que ses conccurentes justement, notamment niveau châssis !! Quel plaisir ! [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Je dirais que la One est une voiture tout à fait abordable au vu de son équipement de série et du plaisir de consuire procuré par l'engin (j'ai pas dit "gros engin" JNS )

        La Cooper n'est pas bon marché mais personellement je ne suis pas riche et je ne racle pas les fonds de tirroirs tous les mois pour la payer [img]graemlins/buck.gif[/img]

        La S...c'est déjà moins accessible .
        Surtout compte tenu des taxes, du prix de l'essence et des assurances en Belgique.

        Commentaire


        • #5
          Mon avis, ca depend...

          Je n ai pas de MINI (mais je reve d en avoir une...). [img]graemlins/love.gif[/img]

          Ca peut etre une voiture de "riche "comme tu dis si c est la 5eme voiture du foyer et que la cooper S toutes options ne sert que pour aller chercher les enfants a l ecole... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Sinon, la MINI est bien sur plus chere qu une Clio mais elle est plus exclusive, mieux finie, plus sportive, meilleure image...
          bref ce n est pas le meme produit donc comparons ce qui est comparable !
          C est comme qd la Smart est sortie, on disait seulement 2 places pour le prix d une twingo donc au final la Smart est 2 foix plus chere [img]graemlins/firing.gif[/img] . Mais c est en oubliant que la Smart est l arme absolue en ville, qu elle se gare la ou une twingo n a aucun espoir de rentrer... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          En bref, je pense que c est le meme probleme avec la MINI, les gens sont jaloux de cette nouvelle venue, par rapport a leur terne automobile...

          En conclusion, l essayer c est l adopter (bien que je ne l ai jamais essayee [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !), et comme le dit Vroooap toutes les versions ne sont pas excessivement cheres, en rapport avec les capacites de l "engin" . [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            personnellement, je ne pense pas que les gens puissent etre jaloux de ce vehicule...car les gens qui ne l'aiment pas ne l'aiment pas tout court, il ne faut pas chercher a se rassurer derriere de faux arguments un peu pueriles du style "c'est parce qu'ils sont jaloux", ils sont peut etre envieux tout au plus! J'adore la MINI [img]graemlins/love.gif[/img] , je l'ai deja dit sur ce forum, [img]graemlins/love.gif[/img] mais c'est vrai qu'avoir une MINI qui avance (!!!) et qui soit magnifique, il faut avoir un minimum de moyen. En tant qu'etudiant, je n'accederai jamais a la MINI, en revanche, apres...
            En somme, c'est soit une voiture passion, ou l'on sacrifie l'achat d'une berline et on ne roule qu'avec, et dans ce cas la on est un dingue (c'est ou la porte de l'asile ? [img]graemlins/dork.gif[/img] ) soit effectivement une deuxieme voiture de riche pour quelqu'un qui voulait mettre pas mal d'argent mais dans une voiture vraiment passion. Mais cela ne lui enleve en rien son charme et sa beaute [img]graemlins/love.gif[/img] .... je l'aime !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              (...)Je n ai pas de MINI (mais je reve d en avoir une...). [img]graemlins/love.gif[/img] (...)</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              (...)En tant qu'etudiant, je n'accederai jamais a la MINI, en revanche, apres (...) </font>[/QUOTE]En tant qu'étudiant je n'ai jamais eut de voiture, alors une MINI neuve...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Quand on aime on ne compte pas

                En fait c'est le banquier qui le fait

                Commentaire


                • #9
                  Alors la 206 rc et la clio rs sont des caisses de riche ?? Vu que c'est pas loin le même prix... C'est pas parce que c'est "in" que c'est une caisse de riche !

                  Commentaire


                  • #10
                    "My Tailor is Rich, moi pô!..." [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      plus sérieusement, c'est un peu limite comme affirmation, ça veut dire quoi "être riche"? Que l'on bosse 15 heures par jour pour gagner sa vie ou que l'on a hérité d'une somme de papa/maman? Perso, je roule en MINI, je ne me sens ni riche, ni pauvre, donc, pas interpelé par le sujet...

                      [size="1"][ 05. juin 2003, 17:03: Message édité par : Laurent. ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        La question est ridicule, à partir de quel revenu mensuel dois je me considérer comme riche ? En fonction de cette réponse je pourrai répondre à la question !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, j'ai répondu "oui", parceque ça me donne l'impression de l'être [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Un MCSiste dans le besoin [img]redface.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai répondu "NON" puis je suis retourné bosser (à l'usine)!...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              La question est ridicule, à partir de quel revenu mensuel dois je me considérer comme riche ? En fonction de cette réponse je pourrai répondre à la question ! </font>[/QUOTE]c'est bien connu, faut être riche d'esprit pour adorer Casimir comme tu l'adores!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X