Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un echappement de Works ca veillit mal.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un echappement de Works ca veillit mal.....

    y en a un a vendre pour 100 Euros! il est vilain et en plus il brille quand on le suit avec les phares!





    [size="1"][ 21.04.2004, 12:25: Message édité par : GT-France ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    si je devais changer le pot je pencherais pour un Remus 80% des Allemands en ont c'est donc que ca doit etre pas mal

    Commentaire


    • #3
      oui mais le Work il est fait pour alors que le remus ( que j'ai entendu et qui fait un bruit a chi...) il est pas prevu pour.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai commandé un lazer double sortie 76mm tout en inox. J'ai pas encore posé mais ça doit être joli

        Commentaire


        • #5
          des photos, des photos !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
            des photos, des photos !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je vais le poser vendredi. Promis qu'il y aura des photos dès ce week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              vu la photo on dirait qu'une mini a "laché" son pot en démarrant dans un terrain vague.. y'en a qui savent pas vendre sur E-bay

              Commentaire


              • #8
                Au fait c'est un inox le pot works ?

                Commentaire


                • #9
                  je pense pas.. le kit Works est homologué en France et les pots Inox interdits sur route...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha bon pourquoi c'est interdit sur route les pots inox???

                    A part ça c'est vrai qu'il est très laid ce pot Works. Pouacre!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis l'avis général, il est moche!

                      Et 100 euros pour ce pot me semble bien excessif. Par contre, j'aimerai bien savoir quel pot le proprio de cette Mini a mis à la place.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben il me semble bien que vu le bruit que fait un pot Inox il est interdit sur route ouverte pour raison de nuisance sonore, à vérifier peut etre

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais entendu parler de ça

                          une ligne inox ne fait pas bcp plus de bruit qu'une ligne normale. Il n y a qu'à voir la TR4 qui est en tt inox et a un bruit tout à fait acceptable [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                            je pense pas.. le kit Works est homologué en France et les pots Inox interdits sur route... </font>[/QUOTE]Faux !! De plus, nos MC et surtout MCS sont fournies d'ORIGINE avec des pots inox [img]graemlins/thumb.gif[/img] Si tes silencieux sont vides, même un simple pot acier galva fera un bruit à tout pèter
                            P.S. : le Works est en inox, of course (de voitures)

                            [size="1"][ 21.04.2004, 23:23: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              bon bah je m'incline...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X