Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un echappement de Works ca veillit mal.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un echappement de Works ca veillit mal.....

    y en a un a vendre pour 100 Euros! il est vilain et en plus il brille quand on le suit avec les phares!





    [size="1"][ 21.04.2004, 12:25: Message édité par : GT-France ][/size]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    si je devais changer le pot je pencherais pour un Remus 80% des Allemands en ont c'est donc que ca doit etre pas mal

    Commentaire


    • #3
      oui mais le Work il est fait pour alors que le remus ( que j'ai entendu et qui fait un bruit a chi...) il est pas prevu pour.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai commandé un lazer double sortie 76mm tout en inox. J'ai pas encore posé mais ça doit être joli

        Commentaire


        • #5
          des photos, des photos !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
            des photos, des photos !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je vais le poser vendredi. Promis qu'il y aura des photos dès ce week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              vu la photo on dirait qu'une mini a "laché" son pot en démarrant dans un terrain vague.. y'en a qui savent pas vendre sur E-bay

              Commentaire


              • #8
                Au fait c'est un inox le pot works ?

                Commentaire


                • #9
                  je pense pas.. le kit Works est homologué en France et les pots Inox interdits sur route...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha bon pourquoi c'est interdit sur route les pots inox???

                    A part ça c'est vrai qu'il est très laid ce pot Works. Pouacre!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis l'avis général, il est moche!

                      Et 100 euros pour ce pot me semble bien excessif. Par contre, j'aimerai bien savoir quel pot le proprio de cette Mini a mis à la place.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben il me semble bien que vu le bruit que fait un pot Inox il est interdit sur route ouverte pour raison de nuisance sonore, à vérifier peut etre

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais entendu parler de ça

                          une ligne inox ne fait pas bcp plus de bruit qu'une ligne normale. Il n y a qu'à voir la TR4 qui est en tt inox et a un bruit tout à fait acceptable [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                            je pense pas.. le kit Works est homologué en France et les pots Inox interdits sur route... </font>[/QUOTE]Faux !! De plus, nos MC et surtout MCS sont fournies d'ORIGINE avec des pots inox [img]graemlins/thumb.gif[/img] Si tes silencieux sont vides, même un simple pot acier galva fera un bruit à tout pèter
                            P.S. : le Works est en inox, of course (de voitures)

                            [size="1"][ 21.04.2004, 23:23: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              bon bah je m'incline...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X