Tout est dans le titre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
J'y etait personellement et j'ai trouvé les courses Mini vraiment sympa [img]graemlins/applause.gif[/img]
Je retournerais les voir a coup sur!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
J'y etait personellement et j'ai trouvé les courses Mini vraiment sympa [img]graemlins/applause.gif[/img]
Je retournerais les voir a coup sur!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
(Vrooman, jacobs,... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ) ne viennent tellement saboter les courses de clio Cup que le Team dans le quel je travaille ne décide de ne plus engager de voitures en Clio cup bel-Lux et ce, jusqu'à ce que renault décide de mettre un peu d'ordre [img]graemlins/azzangel.gif[/img] . A présent, mon Team va uniquement se concentrer sur la Clio cup internationale, je serai donc naturellement beaucoup moins présent sur les circuits Belge.
Je me demande si Renault ne joue pas la carte (avec l'organisation) de laisser "faire" pour garantir le spectacle... c'est reconnu que cette Coupe a tjs été qualifiée de + spectaculaire avec ses effets "Stock Car" des premiers tours. Si l'on enlève ce côté "chauffard du dimanche" chez certains pilotes, ils risquent pas vraiment de faire recette sur les prochains meetings... Ce n'est pas en MCC que l'on voit cela(pas encore peut-être), surtout lorsque l'on sait le nombre d'amateurs qui ont bcp de soucis de maintenir un budget...
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire