Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Cooper S attire la sympathie de .........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Cooper S attire la sympathie de .........

    Tout le monde!!! incroyable!! ça ne m'est jamais arrivé avec les VENTURI mais tout le monde me fait des compliments et pas un geste de jalousie ou mépris!! C'est vrai que pour les minettes ou un peu plus..mûrs c'est dingue, jamais on m'avait autant adressé la parole au volant de ma voiture. Les hommes sont un peu plus discrets dans leur réactions mais ils regardent TOUS! Les "vieux" adorent et les gosses n'en parlons pas..."Maman regarde la Mini, viens voir!! attends! demi tour..."
    Même si ce n'est pas le but, ça fait toujours plaisir de faire l'unanimité, non??? Et en plus c'est moins cher qu'une Modena ou SL55!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu roulais en Venturi avant?
    Quel modèle?

    Commentaire


    • #3
      C'est chouette ça, mais je ne pense pas que ce soit propre à la S mais simplement à la mini. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai c'est valable pour toutes les Minis! surtout rouges...ah ah ah!! Pour la réponse concernant les venturi, regardes ma fiche et ma page internet. [img]smile.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ah les Venturi, ce sont de belles caisses. Ce n'est pas le sujet de la discussion mais, es tu rentré en contact avec le Club Venturi France? Mon père vient de s'acheter une CUP 221, la 14ème produite (1987), sa ligne n'est tjrs pas démodée.

          C'est vrai qu'on peut se sentir gêné dans ce style de voiture, car, même si elle reste bcp plus discrête qu'une Ferrari et que les prix d'une Venturi 200 sont tout à fait modestes, peu de gens connaissent la marque et le propriétaire peut vite passer pour un frimeur. Dommage, car c'est avant tout une voiture passion.
          Voici la vidéo de cette Venturi (6Mo)

          Pour ma part, j'attire beaucoup la sympathie avec un petit véhicule que je commence juste à restaurer : l'Autobianchi Bianchina panoramica (voir mon avatar). C'est un dérivé de Fiat 500 qui a un capital sympathie tres élevé.

          [size="1"][ 19 juillet 2002, 11:01: Message édité par : damien ][/size]

          Commentaire


          • #6
            STP écris moi perso sinon tu vas etre censuré pour sujet hors sujet Mini!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              je me souviens d'une jeune femme un soir s'arretant au milieu de la route en titubant légèrement alors que j'étais arreté au feu avec une ancienne mini

              "Elle est top ta voiture" hurla t elle avant de reprendre une démarche toujours aussi peu assurée... crise de rire des passagers puis retour dans une dimension normale... jusqu'au feu suivant. C'est vrai que nouvelle ou ancienne la mini à toujours bénéficié d'un capital sympathie hors classe. Comme quoi bon sang ne saurait mentir Nouvelle ou ancienne tout le monde les aime [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ( c'est moi le censeur. )

                [size="1"][ 19 juillet 2002, 11:44: Message édité par : damien ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  STP écris moi perso sinon tu vas etre censuré pour sujet hors sujet Mini! </font>[/QUOTE]Damien est le webmaster de Motorlegend, faut bien que ca offre quelques avantages [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X