Tout le monde!!! incroyable!! ça ne m'est jamais arrivé avec les VENTURI mais tout le monde me fait des compliments et pas un geste de jalousie ou mépris!! C'est vrai que pour les minettes ou un peu plus..mûrs c'est dingue, jamais on m'avait autant adressé la parole au volant de ma voiture. Les hommes sont un peu plus discrets dans leur réactions mais ils regardent TOUS! Les "vieux" adorent et les gosses n'en parlons pas..."Maman regarde la Mini, viens voir!! attends! demi tour..."
Même si ce n'est pas le but, ça fait toujours plaisir de faire l'unanimité, non??? Et en plus c'est moins cher qu'une Modena ou SL55!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Même si ce n'est pas le but, ça fait toujours plaisir de faire l'unanimité, non??? Et en plus c'est moins cher qu'une Modena ou SL55!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire