Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les filles du CNM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
    On est en train de négocier avec la haute présidence pour la réalisation d'un calendrier spécial "filles du CNM" [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
    Bien entendu, il nous faut un décor adéquat (Seychelles par exemple), des voitures de rêve, et un photographe qui mette en valeur notre beauté intérieure... A priori, le pdt est OK : il veut juste nous accompagner et nous avons décidé de le déléguer à la préparation des pina colada... (on n'a rien sans rien [img]tongue.gif[/img] )!!!

Affaire à suivre
    </font>[/QUOTE]Vous avez la bénédiction du trésorier. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Après les Teams Locaux, le CNM va ouvrir une agence matrimoniale !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Bon, les amis, faudrait pas qu'on squatte de trop le sujet de ces dames.... [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Salut les filles,
        Tout allait bien jusqu'à hier soir: une victoire du MUC72 4/0 sur Montpellier(eh oui, j'ai accompagné mon chéri au foot, qu'est-ce qu'on ferais pas quand on aime [img]graemlins/love.gif[/img] ), repas en ville chez des amis à la suite et vers minuit, on va pour récupérer Titine garée dans une rue parallèle, qu'est-ce que l'on voit:Titine déshabillée: un flic, mon rétro dans sa main et un jeune menoté dans l'autre main!. En effet, les flics avaient été appelés car des "petits cons" s'amusaient à cassé les rétros de toutes les voitures de la rue! Donc, voilà, même pas 15 jours et ma voiture n'est plus ce quelle était. En plus, j'ai une franchise de 45€ pour les éléments vitrés(si cela en fait parti, je ne suis même pas sûr !). Payer, même une petite somme, parce que des petits merdeux s'amusent, je suis verte [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Les rétroviseurs ne font pas parti des bris de glace, parole d'assureur!.

Commentaire

Dans ce cas là, comme le coupable est arrêté, ça doit être possible de récupérer ses billes. Mais bon ça reste chiant : aller porter plainte...

Pas de bol en tout cas.

Commentaire

On est de tout coeur avec toi... et avec la Mini qui doit penser que le monde qui nous entoure est bien dur...

Courage & bisous

Commentaire

J'aurais bien voulu attraper ce Co***** avant la Police!!!

Commentaire

en effet, les retro ne font pas parti du bris de glace mais comme accident donc comme ma franchise est de 260€, c'est encore moins cool!J'en ai pour un peu moins en réparation (devis chez BMW). Maintenant, il faut attendre de savoir si ces "petits merdeux" sont solvables, là en effet je serais remboursés. Ah, le monde est cruel [img]graemlins/saevil.gif[/img] . Mais, il faut se dire que ça aurait put être pire...

Commentaire

Petite précision, je suis chez MMA et chez eux les rétros font partie du bris de glace.
                    http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:
                      Mais, il faut se dire que ça aurait put être pire... </font>[/QUOTE]Tu as raison ca aurait pu être pire, Montpellier aurait pu en plus battre le Mans .
                      http://logam.info

Commentaire

c'est bien les mecs, il ne voient que par le foot [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

et j'oubliais, les voitures, les pbs des femmes ça passent bien après [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bonsoir les filles, (et les garçons qui trainent sur ce post [img]tongue.gif[/img] )

comme mon pseudo l'indique je suis la copine de Boze. C'est lui qui m'a fait découvrir le forum et suite à la sortie du Team Sud du week end dernier j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir participer à la vie du forum.

Je n'ai pas de Mini mais j'ai le droit de conduire la Cooper S de mon chéri [img]smile.gif[/img] et ma mère m'a offert une mini majorette (pure silver / black roof) pour me consoler. Merci maman ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Logamette, je sais ce que tu ressens pour ton rétro, perso la dernière fois que je suis descendue sur Marseille je suis repartie avec la vitre arrière gauche en morceaux. Ca fait toujours plaisir après une bonne soirée.
                            Consoles-toi en te disant que les policiers ont arrêté les coupables.

Je souhaite une longue vie à ce post.

Faut montrer aux garçons qu'ils ne sont pas les seuls sur ce forum ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Aller les filles ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:

Je souhaite une longue vie à ce post.
                              Faut montrer aux garçons qu'ils ne sont pas les seuls sur ce forum ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Aller les filles ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ouais ben y pas que ce post ne restez pas de côté viendez sur les autres donner votre avis

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Vous avez la bénédiction du trésorier.</font>[/QUOTE]... et du secrétaire

Commentaire

Chargement...
                                X