Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les filles du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles du CNM

    Je vois qu'il y a quelques filles sur le forum, c'est sympa, on va pouvoir parler autre chose que voiture [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je propose comme 1er thème qu'on se présente car je ne suis pas sûr qu'on sache bien qui est qui.
    Mais il existe d'autres thèmes...

  • #2
    impressionnant !!!
    constat :
    5 etoiles en evaluation apres 2 messages.
    ca sert à quoi les evaluations ?
    quel en est l interet [img]smile.gif[/img]

    elle est pas belle la vie.
    plus y a de filles mieux c est !!!!

    Commentaire


    • #3
      T'es pas une fille toi, alors pourquoi tu parles ici ?

      les étoiles c'est fait pour ce mousser entre nous.

      Les filles elles ont pas assez d'étoiles, tout particulierement Natsette, qui comme vous l'avez vu au meeting champagne, est très sympa.

      Commentaire


      • #4
        J'ai voté pour Natsette et pour répondre à la première question il suffit d'une note de 5 pour avoir 5, normal, ce qui s'affiche c'est la moyenne de toutes les notes.

        Mais stop !!! Plus de garçons ici laissons les filles s'exprimer [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai ça, vous avez déjà tous les posts du forum pour vous, vous pourriez laisser aux filles leur unique post non mais!

          Bon ben sinon moi c'est Natsette, ou encore la femme de Natsis, ou encore Anne.

          Et comme sujet de conversation, je propose, question aux filles: est-ce que votre homme vous a demandé vos conseils avisés dans le choix de la Mini, et est-ce qu'il a été pris en compte [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Bon d'accord on parle encore voiture, mais vous pouvez proposer d'autres sujets [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Moi j'ai choisi la couleur et euh ... c'est tout mais c'est déjà pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            J'ai voté pour Natsette ... </font>[/QUOTE]Merci Logam!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon je suis oû là ?
              Argh c'est le post des Filles ,je me taille

              Commentaire


              • #8
                super, le premier Post pour Filles... VIVE LE LADIES TEAM!!!

                ok, compris, [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  tiens, mais que se passe t il ici?? oups, pardon mesdemoiselles... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:

                    Et comme sujet de conversation, je propose, question aux filles: est-ce que votre homme vous a demandé vos conseils avisés dans le choix de la Mini, et est-ce qu'il a été pris en compte [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Ben moi, c'est sweetie ou Anne-Marie... pour te répondre Natsette aucun conseils demandés car pas d'homme sur le forum ayant une mini... alors la question que tout le monde me pose... "Pq être sur ce forum?????" tout d'abord car j'adore cette voiture et je voudrais d'ailleurs en avoir une mais ça ce n'est qu'un rêve pour le moment, j'adore les balades, l'esprit ouvert du club et de ses membres...., ainsi que les sorties un peu folles... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Voilà à bientôt...
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les filles [img]smile.gif[/img]

                      Excellente idée de lancer un thème spécial ladies...
                      Ici Arwen ou Muriel dans la vraie vie. Je me suis inscrite sur le forum après notre super WE en Champagne, histoire de garder le contact avec l'équipe. Comme Sweetie, je n'ai pas (encore !) de petite mini à moi. Mais, dès que j'aurai mon permis, je compte bien piquer de temps en temps celle de mon chéri...
                      Pour répondre à ta question, Natsette, Toto avait acheté sa mini avant qu'on soit ensemble, donc je n'ai pas participé au choix. Mais, si j'avais eu à donner mon avis, j'aurais pris la même sans hésiter... elle est tellement jolie [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Bon je vous laisse... Toto est jaloux que je squatte SON forum (la guerre des sexes reprend !)

                      A +

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayant lancée l'idée, il est normal que je participe (un peu tard car pb d'ordi )
                        Quand mon chéri m'a dit je change de mini, j'ai eu peur que ce soit pour une voiture moins belle mais non!!!Il a racheté une mini encore plus belle. Il m'a en effet demandé plusieurs fois conseil pour la couleur. Au début, il optait pour une mini noire toit blanc mais je n'ai pas eu vraiment à l'influencer car il a finalement décidé vert anglais intérieur beige et je trouvais ça très beau. En fait je peux conclure que mon chéri à de très bons goûts!
                        Alors pourquoi moi j'ai pas choisi vert et bien euh... parce que rouge, ça fait plus mini et plus fille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Voilà donc on ne va pas se battre pour la conduire car chacun de nous est content, même pas jalouse [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Pour changer les filles, où est-ce que vous voudriez qu'un homme vous emmène avec une si jolie voiture? Au bout du monde?????????????

                        Commentaire


                        • #13
                          Excusez moi, j'ai oublié de me présenter Logamette = amie de Logam = Gabrielle, du Mans

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut les filles ...

                            Moi, c'est Karine, la femme de Dominique (DeK) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            La MINI, c'est moi qui la voulait. Depuis qu'elle est sortie, j'ai flashé dessus. Donc quand il a fallu changer de voiture, pas d'hésitation ....

                            Et quand on a vu la réussite du Meeting en Champagne, franchement, Dominique n'a surement pas regretté mon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Rien que pour ça, ça vaut le coût d'en avoir une ...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou les filles,

                              Armelle, Tili67 = mon mari
                              La mini, ça fait depuis le tout début que Thierry en parle..... il a fallu du temps, .... et que je "prenne les choses en main" en février en décidant d'aller cher Monsieur BM ! Pour la configuration de la mini, j'etais ok avec mon chéri qui me demande d'ailleurs toujours mon avis concernant la mini, car vu qu'on est marié, elle est aussi à moi !!!!!!!!! [img]tongue.gif[/img]

                              Sinon, j'suis contente d'avoir fais connaissance avec celles que je ne connaissais pas encore !!! et ça fait "longtemps" que je rêve du GIRLS POWER !!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              au fait Gabrielle, tu la reçois quand ta mini ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X