Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les filles du CNM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois pas que ce soit une super idée.

j'ai rien contre le fait de pretrer MA mini,
    mais l'idée d'être interdit de sortie, alors là.

Commentaire

Pourquoi pas un rallye exclusivement feminin, comme le rallye des Belles ds le milieu de l auto ancienne: les hommes ne peuvent etre que copilote ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:
        Et pourquoi pas une sortie mini seulement avec les filles. Vos hommes vous prêteraient gentillement leur mini. Je sais, c'est un peu sexiste mais l'idée est sympa, n'est-ce pas les filles? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Arwen ne sort jamais sans son chauffeur [img]graemlins/love.gif[/img] ! Du moins jusqu'à ce qu'elle ait son permis

Commentaire

La réciproque est vraie... même si tu as ton permis

(non mais )

Commentaire

ben alors les filles ???

J'ouvre le sujet appaté par le titre "Les filles du CNM" et là rien ; pas une photo

Maintenant il faut assumer le sujet et aller jusqu'au bout : ON VEUX DES PHOTOS !!!

Commentaire

On est en train de négocier avec la haute présidence pour la réalisation d'un calendrier spécial "filles du CNM" [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
              Bien entendu, il nous faut un décor adéquat (Seychelles par exemple), des voitures de rêve, et un photographe qui mette en valeur notre beauté intérieure... A priori, le pdt est OK : il veut juste nous accompagner et nous avons décidé de le déléguer à la préparation des pina colada... (on n'a rien sans rien [img]tongue.gif[/img] )!!!

Affaire à suivre

Commentaire

pour le décor je veux bien mettre à disposition ma cooper S mais il faudra être patients car elle n'arrivera que fin janvier ... snif

Pour l'instant c'est la twingo de ma mère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Moi j'ai un appareil photo, je peux faire le photographe ?

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Moi j'ai un appareil photo, je peux faire le photographe ?

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Décidément y en a qui perdent pas le Nord!!

Commentaire

Moi aussi j'ai un appareil qui fait des photos ET des pina colada

Bon ... d'accord ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                        On est en train de négocier avec la haute présidence pour la réalisation d'un calendrier spécial "filles du CNM" [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
                        Bien entendu, il nous faut un décor adéquat (Seychelles par exemple), des voitures de rêve, et un photographe qui mette en valeur notre beauté intérieure... A priori, le pdt est OK : il veut juste nous accompagner et nous avons décidé de le déléguer à la préparation des pina colada... (on n'a rien sans rien [img]tongue.gif[/img] )!!!

Affaire à suivre
                        </font>[/QUOTE]lol
                        Attendons nouvelles....

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par arwen:
                          [QB] .
                          Bien entendu, il nous faut un décor adéquat (Seychelles par exemple), des voitures de rêve, et un photographe qui mette en valeur notre beauté intérieure...

C'est pu d'la photographie, c'est d'l'endoscopie. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

C'est quoi comme calendrier? ahh... je vois comme pour le quinze de france!!!
                            De beaux males!! avec de belles formes... [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Ca m'interesse... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            a bientot... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                              .
                              Bien entendu, il nous faut un décor adéquat (Seychelles par exemple), des voitures de rêve, et un photographe qui mette en valeur notre beauté intérieure...

C'est pu d'la photographie, c'est d'l'endoscopie. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Faut ammener un Proctologue aussi ???
                              errrrmmm ... OK [img]graemlins/jesors.gif[/img] again

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                le rallye des Belles </font>[/QUOTE]Le Rallye des Princesses !!! Ppfff... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Pour le calendrier, t'as pas tout compris, Trotinette, je crois... Là, c'est les demoiselles qui posent ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X