Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les filles du CNM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les belles [img]smile.gif[/img]
    Comme Logamette, j'ai oublié de me présenter : Muriel, co-pilote en mini et dans la vie de Totolehéros10. Parisienne qui n'aspire qu'à découvrir de nouveaux horizons... en France et au-délà !
    Et si mon chéri devait m'emmener à l'aventure dans sa mini, ce serait sans hésiter pour partir en Italie ! Ca ne vous fait pas rêver vous, le trio : chéri-mini-italie ??? Ca sonne plutôt romantique [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    D'ailleurs en parlant de voyage, mais plutôt festif cette fois, je crois que les garçons cherchent des idées sympa pour le 31 décembre... On pourrait peut-être les aider ?
    Vu que mon précédent réveillon, je l'ai passé au lit avec une gastro, je suis très motivée pour faire la fête cette année

A bientôt

Commentaire

Salut, je croyais que les filles postaient leur photos en bikini sur ce sujet. [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Je suis passé pour voir... mais y'a rien à voir !
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

et bien moi, je donne un petit coup de pousse à ce sujet, je le mets en POST-it pendant quelques jours (les modo ne m'en voudront pas)... Messieurs, fermez la porte doucement en quittant ce sujet... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:

Pour changer les filles, où est-ce que vous voudriez qu'un homme vous emmène avec une si jolie voiture? Au bout du monde?????????????
          </font>[/QUOTE]Coucou à toutes!
          C'est cool cette question c'est un bon moyen de faire savoir à nos hommes où on a envie qu'ils nous emmènent (même si en l'occurrence le mien le sait déjà, mais on sait jamais à force de persuasion )

Alors moi ce serait l'Italie, la Grèce et l'Espagne (Barcelone...). Sauf que Natsis est déjà allé plein de fois en Italie donc pas évident de le convaincre...
          Mais si on organisait un meeting Mini là-bas? Y a bien quelqu'un qui parle Italien dans le CNM non? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Et là mon chéri ne pourrait pas refuser [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

L'Italie me va aussi .... Pâtes et glaces [img]graemlins/love.gif[/img] ..... pratiquement mon quotidien..... mais en Alsace c'est un peu moins bien !!! ¨Par contre les italiennes et leur téléphone portable .......... Grrrrrrrrrrrrrrrrr [img]graemlins/firing.gif[/img]

D'ailleurs, il y a quelques mois, il y avait suggestion d'une sortie en Corse (Pâcques 2004) mais c'est sûrement à l'eau !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              et bien moi, je donne un petit coup de pousse à ce sujet, je le mets en POST-it pendant quelques jours (les modo ne m'en voudront pas)... Messieurs, fermez la porte doucement en quittant ce sujet... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci Môsieur ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                Salut, je croyais que les filles postaient leur photos en bikini sur ce sujet. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Je suis passé pour voir... mais y'a rien à voir !
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Sinon, te gêne pas ..... on te regarde !!!!!!! [img]redface.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                  Sinon, te gêne pas ..... on te regarde !!!!!!! [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mouiii, comme ça tu aimes regarder.
                  Mais encore,... continue.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

"Hé mais !...c'est plein de filles ici !!!"

Commentaire

Moi qui aime me montrer !!!
                      Non, mais quand même, les filles elles font qu'à regarder les sujets des garçons, alors quoi euh !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
                        Y a bien quelqu'un qui parle Italien dans le CNM non?</font>[/QUOTE]Si... assolutamente

Commentaire

Baci... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Salut les filles,
                            je vois que l'on a du succès, un homme toutes les deux lignes!!! ah oui, Mr MARF, pour le bikini, vous vous êtes tromper de site, ici c'est "mini" et non "bikini".
                            Pour répondre à la question d'Armelle et officiellement j'annonce que enfin, je l'ai depuis ce soir , elle est toute belle, magnifique, de rouge et blanc vêtue. J'ai déjà fait un petit tour avec elle et c'est vraiment agréable: ça change de mon ancienne (206). Mais c'est vraiment bizarre, d'en avoir déjà une à la maison et d'en avoir vu une ribambelle le WK dernier, ma joie fût moins grande, habituée?????peut-être...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:
                              vous vous êtes tromper de site, ici c'est "mini" et non "bikini".
                              </font>[/QUOTE]Comment ?, on m'appelle??

Commentaire

Salut les filles... Je me présente : Tinou 14, ou Christine, je suis la femme de Thierry 14. Pour ceux qui ne me connaisse pas, vous pouvez voir qui je suis en regardant la photo parue dans l'Union d'Epernay prise pendant la sortie à Reims. Et oui, j'ai eu l'honneur d'être prise avec le Président du club ! [img]graemlins/dork.gif[/img] Bref, maintenant que vous savez qui je suis voilà MON histoire de MINI.
                                Cela faisait au moins 1 an que je parlais à Thierry de la MINI et que je lui disais que si nous devions changer de voiture, je voulais une MINI.
                                En Juillet, mon gentil petit patron m'annonce que je peux choisir entre une voiture de fonction ou une augmentation. Hélàs, si je choisissais la voiture de fonction, je n'avais pas le droit de prendre une marque étrangère...
                                J'ai donc décidé d'opter pour l'augmentation et de me payer ma petite MINI.
                                Avant toute fois de faire cette petite folie, j'ai décidé Thierry d'essayer une MINI (il est tellement grand que j'avais peur qu'il ne puisse pas la conduire...). Et là, Thierry a eu un 2e coup de foudre (le premier c'était moi, mais il y a longtemps...!). Bref, aussitôt essayée, aussitôt achetée. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                C'est moi qui ai choisi toute les options, de la couleur au toît ouvrant, en passant par les sièges et le régulateur de vitesse. Je l'ai voulu rouge, car quitte à avoir une mini autant qu'elle se voit, non ?!
                                Enfin, depuis c'est le bonheur. Pas un regret. J'ai juste profité du weekend à reims pour zieuter les voitures des Ministes et "faire mon marché". On va ajouter les phares longues portées, le logo John Cooper et les clignotants blancs. Alors là, c'est sûr que ma voiture elle va être top ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X