Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini.... touchée, coulée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vous trouve vraiment durs avec cette pauvre petite mini, j'ai egalement eu des problemes avec ma premiere mcs, tout le temps au garage, un embrayage qui lache a 15000 km ... et que des mesaventures.. mais il ne faut pas oublier une chose: cette voitures est entierement nouvelle, ils sont partis d'une feuille blanche,... les defauts de jeunesse sont inevitables faut pas rever.. depuis que j'ai changé pour le nouveau modele, je n'ai eu AUCUN probleme!! aucun bruit, RIEN, la difference par rapport a la premiere generation est vraiment notable.. si vous vouliez une voiture solide et fiable a coups sur fallait prendre une golf, efficace et solides mais tellement mois BELLE!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
      ... il y a deux marques dans mon esprit qui font utilitaire et sport en meme temps... Sinon j'aurais pris une Elise, </font>[/QUOTE]Une Elise, mais la hardtop, sinon tu auras la tête dans les epaules,

      un utilitaire-sportif... Kangoo
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Une Rover ou une Toyot???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Rover ???
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Honda et Toyota pour le moteur de l'Elise

            [size="1"][ 04.07.2005, 19:11: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Sinon, si mon compte en banque ne tirait pas tant la gniouffe, je me laisserais bien tenter par une Mazda RX8 231ch [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                C’est vrai qu’à vous lire, cette nouvelle Mini est loin d’être parfaite… [img]redface.gif[/img]

                Sauf que on ne parle ici que de cette nouvelle Mini, justement. Alors, quid des autres voitures ?

                Mais qu’elle importance ? De toute façon, vous me semblez être des passionné(e)s. A partir de là, la raison…

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
                  De toute façon, vous me semblez être des passionné(e)s. A partir de là, la raison… </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] oui, mais le porte-feuille qu'il faut avec, c'est et c'est bien là que le bas blesse quelque part...

                  Arggg si j'étais riche... Dalalidadidouda dadidouda dadidouda... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de nouvelle pour la reparation car tenez vous bien, j'appelle (hier personne pour me dire quoi en reprenant mes affaires) on se reseigne, elle est "programmée" pour le 26 juillet. Donc en gros parquée jusqu'au 26, bien bien, je fais le MTA le 1er... Donc je suis occupé a passer des coups de fils depuis cet aprem pour voir comment la faire reparer ailleurs, ca sent le coup "fait expres" vu que j'ai deja ralé pour une facture que je n'avais pas a payer, quand je vois la patience que j'ai eu avec eux, la patience en fait n'estpas une vertu mais une faiblesse, 2eme lecon de l'année..... En y repensant c'est pas mal en fait car en lieu et place de me 54000 km, quand je vois le temps que j'ai passé en voiture de remplacement, j'en aurais 80000.... A noter que comme je sais toujours pas bien si ce probleme va etre couvert par garantie, je n'en ai pas demandé justement, super sans voiture durant 3 semaines.... Quand Papa et maman vont rentrer de vacance, je serai pas dans la muise.... Je suis quelqu'un de minutieux avec ses voitures, mais je leurs en demande beaucoup, cad une fois chaudes, je freine et accelere, tourne au max de la capacité, et ce assez regulierement, je pense donc effectivement pouvoir dire que quand on utilise sa voiture de la sorte, et bien les BMW (pas mini uniquement), Mercedes, VW ne sont pas faites pour vous, il ne vous reste que Honda et Porsche (encore que...) voir Toyota dont l'offre est moins allechante dans le domaine des sportives. Pour le reste c'est effectivement pour etre revendu au bout de 2 ans ou faire le gogo de temps en temps... Vous croyez qu'il garde si peu de garantie pour rien... On s'aligne toujours sur la concurrence, pas la, et ca leur fait certainement perdre des ventes, mais bon quand on change de voiture au bout de 2 ans, ca n'a guere d'importance, ou qu'on roule avec la moitié de sa puissance moteur.... Je le savais en l'achetant, j'esperais que ca serait pas le cas mais ca confirme... J'ai un peu les boules (ca se lit [img]tongue.gif[/img] ) mais le plus pénible c'est de devoir se battre pour des choses de bon sens et d'honnêteté mais ca helas, cela continue a se rependre partout comme une bonne gangrène ...

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est les boules ton histoire, c'est quoi comme SAV ça ???

                      pourquoi que le 26 juillet, il y a tellement de taff chez eux ???
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        pas top du tout, tel au service client mini, ils vont ouvrir un dossier client SAV et tu leur expliques calmement (très important ) tes deboires ils vont à ce moment là se mettre en relation avec le garage pour faire activer les choses, et là tu ne t'en occupe plus sauf appeler le sav mini directement (toujours sans raler mais sans molir)c'est dans l'interet de la marque que tu ne sois pas mecontent. (le garage m'annoncait 15 jours en 3 jours c'etait réparé) c'est ce qui c'est passé avec la mienne lors de la panne liquide de refroidissement alors que mini n'etait pas en cause mais ça c'est une autre histoire...
                        bon courage.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X